Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cayman GTS , pas très loin derrière la gt4

Posté(e)

Euh il y a quand même un monde entre un GTS et un GT4.

Un GT4 est beaucoup beaucoup plus proche d'une 911 GT3 qu'un cayman GTS.

D'ailleurs la GT4 a repris beaucoup d'éléments de la GT3 (trait roulant, système de freinage)

Et c'est un moteur de 911 il faut pas l'oublier :race:

Posté(e)

Un monde pas vraiment !! Faut pas déconner non plus, ok elle est un poil devant. Sur cicruit la GTS n'est pas loin et elle est utilisable au quotidien ce qu'il n'est pas le cas du gt4

Posté(e)

Un GT4 ça fait le temps d'une 911 GT3 donc je ne suis absolument pas d'accord

Posté(e)

GT4 7:40 au nurburing, la GTS 7:45

Je trouve pas ça très loin

Posté(e)

Je dis ça je dis rien, tu parle de tt RS tu aura infiniment plus de plaisir avec un cayman GTS pour un budget plus que correcte et la possibilité d utiliser au quotidien

Posté(e)

Je te laisse regarde les temps

7228fcd96fbeb8dc358f7266ffbd108d.png

4 secondes d'écart c'est énorme ! Le GT4 fait le temps d'une 458 Italia

Posté(e)

Oui je les ai essayée les deux, c est claire qu il y a une différence, la GTS est un cran en dessous mais de là à dire un autre monde...c est surtout une autre philosophie.

D'un côté tu a une trackday, de l autre une voiture du quotidien. Pas la même utilisation et polyvalence

4" pour garder la polyvalence, pour moi ca à son importance

Posté(e)

Difficile de parler polyvalence lorsqu'il n'y a que 2 places je trouve. Surtout que les GT3 et GT4 ont plutot leur lot de confort aujourd’hui. En chassis et equipement.

Le GT4 a aussi un chassis piloté et pas 1 seul niveau de dureté.

Posté(e)

C est certain niveau place, mais le confort n est pas identique même si le gt4 possède un châssis piloté. Et puis pas de pdk, baquet, très basse.

Si on cherche une pistarde alors c est la bonne voiture, rien a redire. Pour une voiture quotidienne c'est plutôt GTS

GT4 Elle est dans l esprit r8. Apres pour le dilem de notre amis, je dis GTS parce qu il parle de tt RS là où je pense que la GTS est bien meilleur pour le même niveau de polyvalence et pas besoin prépa pour aller se faire plaisir sur cuilrcuit là où elle reste une super machine à sensation qui certe tourne 4" moins vite

Posté(e)

Je suis en pleine réflexion comme toi... Le gabarit de la rs6... Comment dire, ça pousse mais voilà.. Je regrette déjà mon atmo v8 4.2...

Raison pour laquelle je regarde une petite sportive

Et mon dévolu c est posé sur Porsche mais laquelle

Carrera 4 GTS mon rêve... J ai loupé la vente du siècle il y a une année, aujourd'hui leur côte a pris l assenceur et mon rêve s'éloigne

GT4, second rêve mais là aussi, le prix est devenu indécent !

Cayman GTS, à mon sens le meilleur compromis prix / sensation / polyvalence

Posté(e)

D'un côté tu a une trackday, de l autre une voiture du quotidien. Pas la même utilisation et polyvalence

C'est justement une trackday que cherche Kingpine91 !

Posté(e)

Effectivement sachant que quoi qu'il arrive pour moi 2 places n'est pas polyvalent je suis soit seul, soit 3.

Donc quitte à ne pas être polyvalent autant l'être à l'extrême

Apres il est vrai que sur l'aspect financier ça laisse réfléchir

Posté(e)

TTrs ce n'est pas du trackday non plus !

Posté(e)

Préparer ça passe plus fort qu'un cayman GTS pour moins chère

Posté(e)

Préparer ça passe plus fort qu'un cayman GTS pour moins chère

Ca passe ou ça pousse ? J'en suis convaincu pour le second, bien moins pour le premier.

En tout cas, niveau plaisirs des sens, c'est sans comparaisons.

Posté(e)

Et puis sommes nous capable d aller chercher ces fameuses 4s

Posté(e)

Ca passe ou ça pousse ? J'en suis convaincu pour le second, bien moins pour le premier.

C est claire

Faut pas oublier que avant la sortie du gt4, c était le débat si une 911 valait encore la peine tant ce cayman était fabuleux !! Tous les essayeur en étaient fou, y compris sport auto que je lis depuis le début

C est claire

Faut pas oublier que avant la sortie du gt4, c était le débat si une 911 valait encore la peine tant ce cayman était fabuleux !! Tous les essayeur en étaient fou, y compris sport auto que je lis depuis le début

Posté(e)

Bon bah la réflexion avance. J'ai entre les mains un bon de commande d'une M4 pack compétition. J'ai plus qu'a signer

Bonne ou mauvaise idée ?

Posté(e)

Il parait que c'est une bonne machine.

Pour pister aucune idée, mais jusqu'à aujourd’hui, aucune bmw n'a brillé sur circuit.

Posté(e)

Au mans vendredi dernier les mec en M4 "préparé"

- Jante légère avec Michelin pilot sport cup 2

- Suspension KW clubsport

- Plaquettes endless

- échappement et reprog 500cv

Bah elle était plus rapide que les GT3 RS

Posté(e)

Un propriétaire de M4 venait de lotus ça dernière en date une Evora 400cv et il m'a dit qu'il pensait pas prendre autant de plaisir avec une BMW qu'il ne reviendrait pas sur lotus

Posté(e)

A priori de ce que j ai pu croisé sur piste, la nouvelle M4 est tres efficace et performante mais elle ne diffuse pas les sensations des anciennes

Posté(e)

Peut etre un bon choix alors.