Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis un moment, je vous lis beaucoup mais ne contribue pas souvent. Je m'appelle Tony, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Est de la France à la frontière Suisse.

Je me décide donc à vous présenter mes 2 bétaillères ^^

J'ai une Audi A4 1.9 TDI S-Line et une A3 S-Line Plus TDI 170 S-Tronic

Une petite photo de mon A4 :

998817IMGP0579.jpg

Elle est en bon état, n'a que 198 000 km et ne me coûte rien ! Une super voiture économique, idéal pour les longs trajets !

Sinon, j'ai également une A3 TDI 170 S-Tronic de fin 2011. C'est mon amie qui l'utilise essentiellement. La voiture est dans un excellent état et est très équipée ! Je ne vais pas m'attarder sur les options de base, je vais lister celles qu'on ne voit pas souvent sur ce modèle :

- bi-xenon directionnels

- sièges électriques avant sport chauffants

- sièges arrières chauffants

- par assist (ça c'est le top !)

- opensky

- assistance des feux de route

- le chauffage stationnaire

- et bien d'autres ^^

Trêve de bavardages, voici quelques photos :

200057IMG0703.jpg

853479IMG0704.jpg

976834IMG0706.jpg

402490IMG0707.jpg

159883IMG0708.jpg

Posté(e)

Merci !!!

Il est vrai que trouver une A3 avec quasiment toutes les options est difficile !

Je l'ai acheté en septembre l'année dernière avec 120 000 km, elle a aujourd'hui 148 000... ça file, mais quelle plaisir au volant.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un site pour commander des pack LED intérieur ? J'avais acheté mon pack pour mon A4 sur LEDPERF mais il faut avouer que ce n'est pas donné...

Posté(e)

Regarde sur eBay, il y a pas mal de vendeurs au détail. Plusieurs sont basés en France, voire au Royaume-Uni...

J'en ai eu pour moins de 30€, qd Ledperf demande ~55€ pour la même chose... :euh:

En revanche, ca nécessite de savoir exactement les modèles d'ampoules à changer.