Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai mon véhicule j'ai constaté que, de temps en temps, l'écran MMI ne se rétracte pas.

Lorsque je coupe le moteur et que j'ouvre la porte, la musique s'éteint mais l'écran reste ouvert.

Exemple, hier l'écran est resté ouvert, même après avoir verrouillé le véhicule.

Ce matin, je déverrouille le véhicule et dès ouverture d'une porte, l'écran se rétracte.

Auriez-vous constaté ce genre de problème? A votre avis normal ou pas?

Petite photo avant de déverrouiller le véhicule.

866653DSC6296.jpg

Merci.

Bonne journée.

Posté(e)

Jamais constaté ce problème. Effectivement je ne pense qu'il y a un petit soucis. D'autre vont sûrement nous eclairer.

Posté(e)

Bonjour,

Merci Mobic pour ta réponse.

Pas beaucoup de réponse, mais bon!!! Je voulais juste savoir si l'écran de vos A7 se ferme à chaque fois où pas?

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Il se ferme bien dès que j'ouvre la porte après avoir coupé au bouton Stop.

Posté(e)

Merci Didier92,

Bonjour,

Il se ferme bien dès que j'ouvre la porte après avoir coupé au bouton Stop.

Ce qui me gène c'est qu'il ne le fais pas à tout les coups.

Je vais voir avec mon concessionnaire et voir ce qu'ils peuvent faire, mon véhicule étant sous garantie.

Peut-être une mise à jour FW règlera ce problème, je ne sais pas.

De plus aucune erreur au Vag Com.

Encore merci.

Posté(e)

Salut,

C'est la première fois que j'entends parler de ce type de problème, même dans la section A6 je n'ai rien vu sur le sujet.

Il y a un problème connu sur l'écran, qui saccade à la sortie ou qui fini par ne plus s'ouvrir...mais rien de lié à la fermeture avec la portière...

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Suite à mon problème d'écran qui ne se rétractait pas tout le temps, j'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec mon concessionnaire qui à fait une mise à jour du système.

D'après Audi ce genre de problème serait répertorié dans une liste de défauts qui peuvent se produire sur nos A7 et que cette mise à jour devrait le régler (pas sûr à 100 pour 100).

Je vais voir si mon problème est réglé sinon retour chez le concessionnaire pour pousser les recherches plus loin.

Par contre cette mise à jour à supprimée tout les modif faites au Vag Com (feux de jour arrière, bip ceintures ainsi que le balayage des aiguilles).

Seul le start and stop n'a pas bougé.???????

Bonne soirée.