Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La 1ere la pour le coup ! :malelovies: kit Sline intérieur / extérieur, volant méplat et bien optionné ;)

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En fait j'ai la Focus RS en ce moment :icon_biggrin: .

C'est ce que j'ai fait hier, j'ai pris une route vallonnée du coin avec une belle montée en virages en épingles...

Après avec le 143 reste l'option de la reprog, on passe à environ 180cv... :tourne:

Posté(e)

Je peux passer la voir si tu veux avoir un avis sur place.

Posté(e)

Je peux passer la voir si tu veux avoir un avis sur place.

Oui je veux bien. Merci

J'ai demandé un max de photos et elle a l'air nickelle.

Le vendeur me dit qu'elle est en parfait état à part un pet sur aile qu'il va faire reprendre avant la livraison, mais chacun à son niveau de "nickel" et le mien est plus dans la fourchette haute :icon_biggrin:.

celle de cholet?

Oui tout à fait.

Posté(e)

Je peux y passer un soir la semaine prochaine.☺

Envoie un MP avec ton tel.

Posté(e)

Merci encore Alain ;-)

Donc je vous confirme l'achat :

A4 (B8) Avant phase 2 Tdi 143 S-Line Gris Daytona de Mars 2012

84975km

S Line intérieur, GPS Plus, Xénons, attelage amovible etc...

Garantie Audi 1 an

En terme de modifications, il n'y aura pas grand chose, mais dès réception elle recevra :

- Kit LED intérieur complet LedPerf

- Jantes Replica RS6

D'ailleurs à propos des jantes...

D'origine je vais être monté en 18 pouces, et j'ai un ami qui me propose un échange avec du 19 (S Line de A5) ... (que je changerai de toutes façons par du RS6)

Par contre c'est sur le 19" sera esthétiquement plus sympa, mais avec un 143cv j'ai un peu peur de perdre encore en performance... sans compter l'impact sur le confort... (et je ne parle pas du prix des pneus). Quel est votre retour sur les 18/19" ?

Et concernant la couleur, je veux partir sur de l'anthracite, mais LDPrestige chez qui je vais les prendre propose de l'anthracite mat et de l'anthracite "normal".

A votre avis, qu'est ce qui rendra le mieux sur du Gris Daytona ??

Anthracite mat

post-138644-0-30618300-1467795332_thumb.jpg

Anthracite "normal"

post-138644-0-20667900-1467795345_thumb.jpg

Merci ;-)

Posté(e)

D'ailleurs à propos des jantes...

D'origine je vais être monté en 18 pouces, et j'ai un ami qui me propose un échange avec du 19 (S Line de A5) ... (que je changerai de toutes façons par du RS6)

Par contre c'est sur le 19" sera esthétiquement plus sympa, mais avec un 143cv j'ai un peu peur de perdre encore en performance... sans compter l'impact sur le confort... (et je ne parle pas du prix des pneus). Quel est votre retour sur les 18/19" ?

Il est vrai que le 19 pouces est incontournable sur le plan esthétique mais il faut que la motorisation suive et surtout en montagne, autre inconvénient c'est qu'il t'en coutera au bas mot un billet de 650€ pour changer les gommes, par ailleurs, en taille 35, il faut que le revêtement de tes routes soit top car le confort s'en ressent. Tu as prévu des roues hiver ?

Posté(e)

Tout le monde n'a pas la même conduite, pour certains le 143 suffira pour d'autre sa sera limite voir pas assez, c'est a l'appréciation de chacun je pense.

J'ai une B7 TDI140 en cours de changement, perso pour rouler en tant normal sa conviens largement que sa soit en dépassement ou autre mais sa ne reste que mon avis.

Après sa dépend de toi, de ta conduite et du confort que tu désire ;)

Perso je suis loin d'être un fou du volant, à bas régime c'est creux, les reprises de 6ième sont molles.... Pour moi le pire c'est chargé pour les vacances avec le coffre de toit, en lègère montée en 6ieme à 130, ben tu écrase pour doubler ya rien....

Perso la b7 140 est plus réactive, mon ex b6 130 boite 6 était bien mieux....

Après chacun fait comme il veut...

Posté(e)

Toujours pareil, le 143 suffit pour le quotidien mais dès qu'il faut doubler "vite" lors de situation spéciale, ou comme Cednoa dit, quand la voiture est chargée , on peux quand même manquer de puissance effectivement.

Après c'est loin d’être un veau ...

Posté(e)

Perso je suis loin d'être un fou du volant, à bas régime c'est creux, les reprises de 6ième sont molles.... Pour moi le pire c'est chargé pour les vacances avec le coffre de toit, en lègère montée en 6ieme à 130, ben tu écrase pour doubler ya rien....

Perso la b7 140 est plus réactive, mon ex b6 130 boite 6 était bien mieux....

Après chacun fait comme il veut...

Je ne dit pas le contraire et je n'ai jamais dit qu'on étaient des fous du volant ;)

J'ai jamais eu de coffre de toit donc sur ce point je te fait confiance a 100% ^^

Après oui chacun fait comme il veut du moment que au final tout le monde y trouve son compte et surtout son plaisir ;)

Posté(e)

Perso avec mes 143 chevaux et mes jantes 19" je trouve que l'auto se débrouille plutôt bien en terme de relances et d'accélérations, bref je trouve l’ensemble agréable :icon_razz:

Les jantes 19" et le châssis sport s-line n'est pas trop inconfortable non plus.

Posté(e)

+1 avec lecoyott on a la même config et même sensations et le prix des pneus c est 10 par pneu en plus, j en sais quelque chose je suis passé de 18 à 19.

Perso je suis en uniroyal et le tout me coûte 520 je ne trouve pas cela insurmontable perso

Posté(e)

monté en 19 en michel PS3 je suis à 390-400 euro et le montage équilibrage et la valve gratis ^^

Posté(e)

Merci pour vos retours

Concernant le 143cv, c est un choix que j assume, même si je sais que je vais râler de temps en temps.

(Comme précisé plus haut et si vraiment je m en sors pas elle passera à la reprog)

Concernant les jantes, je ne sais toujours pas quoi faire...

Le look du 19 me démange pas mal quand même...

Mais la raison me dicte de prendre du 18, ce qui est déjà pas mal... Je me laisse quelques jours de réflexion...

Posté(e)

Le 19 donne un plus joli look que le 18...

Posté(e)

Ca va finir comme ça j'en ai peur...

Ca se revend bien des jantes S-Line en 18 ?? :reflexion:

Posté(e)

19 pouces obligatoire !

Une reprog de ton A4 pour obtenir un 170 ch est, selon moi, la première chose à faire dès que tu la réceptionnes.😈😈😈😈😈

Posté(e)

Oui ca va finir comme ça je pense, mais du coup le fait d'avoir pris un véhicule garanti ne sert à rien, car en cas de pb ils verront la reprog...

Posté(e)

La reprog se verra lorsque ta CC Audi connectera ton A4 à l' usine pour une MAJ ou pour une garantie moteur.

Tu as une garantie Audi de combien de mois ?

Posté(e)

Donc soit tu attends 1 an ou soit tu sautes le pas direct (à réfléchir).

Pour mon A6, garantie 2 ans pourtant, je l' ai remap au bout de 4 mois.

Posté(e)

Souvent ils ne voient pas... Perso la mienne, ils n'ont rien vu et j'ai fait marcher la garantie

Posté(e)

post-138644-0-61554600-1467905578_thumb.jpg

post-138644-0-95374300-1467905591_thumb.jpg

C'est mieux en 19 y a pas photo...

Mais ça fait 1800€ à sortir pour le pack complet...

Au lieu de 700€ si je reste en 18...

Ca fait quand même réfléchir...

Et quand je vois le rendu sur celle que je devais acheter au départ, je me dis que les 18 me suffiront largement

post-138644-0-10887400-1467906334_thumb.jpg

Posté(e)

Après, tu peux revendre tes roues actuelles en 18 pouces pour adoucir la facture des 19 pouces.

Posté(e)

Au vu des frais de port, va en concession tu les auras quasi au même prix et sure d'avoir les bons... Sur l'annonce c'est marqué jusque 2011, mais je pense que c'est la même ref pour une facelift.... Sinon oui elles vont....

Posté(e)

+1 avec Cednoa, les embouts vont, mais c'est hyper cher ! (J'ai eu les miens sur la bay pour une trentaine d'euros fdp inclus ...)