Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je compte acheter pour janvier 2006 un TT 180 smile.gif

seulement, d'après ce que je vois en annonce (lacentrale ou ici) je me pose la question du millésime et du kilométrage.

en efft, le mieux évidemment serait un TT assez récent et peu kilométré (50-60000 km) (j'ai vu une belle occaz de 2002 biggrin.gif)

mais en général on trouve bcp bcp de 1999 et pas mal de 2000 aussi

le kilométrage est en conséquence

or, ne serait-il pas plus judicieux de prendre un TT de 80-90 voire 100000 km qui aurait donc déjà distribution et autres choses importantes de changées ?

voilou, merci de me donner votre avis coucou.gif

Posté(e)

Moi je suis d'avis a prendre avec le moins de kilométrage et le plus récent possible! Quitte a prendre les gros entretiens a ma charge!!

Aprés ca dépend aussi de ton budget.

Ca n empeche pas que tu peux tomber sur une trés bonne okaz de 2000 avec 100000kms au compteur.

biggthumpup.gif

Posté(e)

Sachant que le gros entretien :

- distri = 600€ (mini)

- PI = 800€

- clim = 800€

- barre stab = 300€

... donc si tout cela a été changé ça vaut bien 30000 bornes de plus wink.gif

Posté(e)

a 19000€ tu peux avoir mon TTR de 2002 avec AUCUN entretien a prévoir et une garantie jusqu'en 2007!

Sinon, prend un TT avec le moins de km possible,et avec une garantie, c'est tjrs mieux surtout que quand il y a des pièces a changer sur les TT (PI, debimetre, pompe, etc...)ca chiffre toujours très vite.

Maintenant je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de bonnes affaires passé els 100 000km, mais bon, perso je suis plutot partisan des "après 2001" et moins kilométrées bien.gif

ah c'est déjà partagé comme avis biggrin.gif

mon budget est de 16-17000 € wink.gif

288272[/snapback]

Posté(e)
hello,

je compte acheter pour janvier 2006 un TT 180 smile.gif

seulement, d'après ce que je vois en annonce (lacentrale ou ici) je me pose la question du millésime et du kilométrage.

en efft, le mieux évidemment serait un TT assez récent et peu kilométré (50-60000 km) (j'ai vu une belle occaz de 2002 biggrin.gif)

mais en général on trouve bcp bcp de 1999 et pas mal de 2000 aussi

le kilométrage est en conséquence

or, ne serait-il pas plus judicieux de prendre un TT de 80-90 voire 100000 km qui aurait donc déjà distribution et autres choses importantes de changées ?

voilou, merci de me donner votre avis coucou.gif

288147[/snapback]

BINGO bien.gif

tu as tous compris ...

avec ton budget, tu peut trouver un trés beau TT de 2000 avec 70-80000 kms

qui aura evidemment passer la grosse revision de la distrib, PI, barre stab, debitmetre etc ...

bonne recherche & Bonne nuit diablotin.giftongue.gif

Posté(e)
BINGO  bien.gif

tu as tous compris ...

avec ton budget, tu peut trouver un trés beau TT de 2000 avec 70-80000 kms

qui aura evidemment passer la grosse revision de la distrib, PI, barre stab, debitmetre etc ...

bonne recherche & Bonne nuit  diablotin.gif  tongue.gif

288510[/snapback]

ok donc vaut mieux prendre un TT de 80000 avec les grosses révisions de faites smile.gif

thx wink.gif

Posté(e)

le probleme du kilometrage elevé se sent juste au niveau de la difficulté a la revente,les français sont assez reticents au niveau des kms