Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila pour tenir compagnie a mon v8 je lui trouver un 90 20v .

acheter au 3 proprio qui l'avais depuis 1992 ,toujours au garage sous housse bichonner comme il faut .

oxmi.jpg

dg0b.jpg

ho8x.jpg

4j8m.jpg

b9bt.jpg

r03b.jpg

z4hx.jpg

je vient de faire la distrib vidange virer les merde de radio telephone CB ect ,me reste l'acu de frein a changer et le silencieux centrale qui est hs .

puis ct carte grise et roule

Posté(e)

La tronche du VASE de LDR... ???

Bienvenue à cette 90 20V

Posté(e)

oui je sait j'ai changer le LDR depuis

Posté(e)

Merci de mettre tes photos en 800x600 (voir 1024) maxi stp :coucou:

Posté(e)

j'ai merder quand j'ai telecharger

Posté(e)

voila 4 photos de mes 2 jouets

ayu7.jpg

9vkv.jpg

y7qm.jpg

7o3e.jpg

Posté(e)

Ah oui j'ai failli l'acheter il y a un peu plus d'un an mais un acheteur était venu un jour avant moi, quand je vois qu'elle a été revendu peu de temps après. Les boules.

"acheter au 3 proprio qui l'avais depuis 1992" euh pardon mais je ne saisis pas le sens de ta phrase...

Posté(e)

cette 90 je l'ai acheter au 3eme proprio qui lui l'avait depuis 1992

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai changer le regulateur de pression d'essence j'ai du mieux avec les demarrages a froid .

prochaine etape changer les injecteurs hitachi par du bosch

Posté(e)

J'ai envi de faire cette modif aussi. J'ai lu que des bons retour: ralenti plus stable, meilleure consommation, et ont gagne un peu de couple et des watts.

Posté(e)

j'ai changer le regulateur de pression d'essence j'ai du mieux avec les demarrages a froid .

prochaine etape changer les injecteurs hitachi par du bosch

J'ai passé de Beru à Bosch sur les bobines de la RS2, y'a pas photo !

Donc, je ne peux qu'encourager cette modif !

;)

Posté(e)

j'ai les bagues d'adaptation et des injo qui sont normalement sur un 1.8 rover y'a juste des clips de retenu d'injecteurs qu'il faut que je trouve

Posté(e)

Tu me dira ce que tu en pense, mais je pense que tu sera pas déçu du résultat.

Posté(e)

quand j'aurais trouver des clips par se que la sans quand je mets en pression ça pousse les injo de la rampe et ça pisse l'essence :nanana:

pas top

Posté(e)

sur le circuit d'essence je ne joue pas sur tous pour des bout de ferraille a 5/10€ quand tu as mis le feu a la caisse tu est contant

Posté(e)

Non mais je parle de les faire fabriquer réellement, tu parles de ces clips qui se glisse de côté et qui tiennent en place les injecteurs via leurs orings, non ?

Posté(e)

ça serra moins cher d'en commander chez vag que de me faire chier a les faire a mon taff .

pour un bout de chiote comme ça y'a bien 2h de taff par piece plus les outis speciaux qu'il faut faire pour prendre la pieces et l'usiner

Posté(e)

Faire fabriquer, veut dire aller voir des gens qui sont équipés pour et qui t'en coupent plusieurs à la fois !

Tu peux nous faire une photo si jamais ;)

Posté(e)

hop ct pour la 90 bon pour le service j'ai plus qu'a faire la cg et roule :race:

Posté(e)

petit balade hier la voiture est souple a de bonne reprise nickel

juste un bruit de roulement qui serras a faire sous peut ,il se fait entendre dans les virages a gauche .

bref que du bonheur bien tot les 200 000 km dans 40 km :icon_biggrin:

Posté(e)

:bien: nickel; pour fete ça j'ai pousser un petit coup pour voir les KMH monte tres vite :applaudit:

mamie a toujours la peche