Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je recherche des ressorts de suspension de S8 d2 pour mettre sur mon 3.3 tdi se qui me permettrait de la rabaisser de -20mm mais je n'arrive pas a en trouver quelqu'un aurait il ou saurait ou en trouver en occasion biensur

Posté(e)

Attention... sur l´A8 3.3, les ressort que j´ai son court, et a la moindre bosse, dos d´anne, ça touche sous la voiture...

Posté(e)

oui je sais tu as le châssis sport se qui touche c'est la parti plastique noir du pare chose avant un amis en a une avec le châssis sport et pareil ça frotte a chaque descende de dos d'ane

mais je trouve l'avant beaucoup trop haut et en plus c'est plus haut que l’arrière se qui me déplaît fortement

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, j`ai un châssis sport, et la couleur des ressorts AR est Blanc/Bleu..

11443e9b1b4dc93dc5b4f826e08879c4o.jpg

Posté(e)

Merci paul mais je crois que l'arriere c'est pareil c'est juste l'avant qui change mais pas sur si tu as la couleur de t'es avant aussi ca serait genial

Posté(e)

C`est la seule ref. que j`ai trouve... ces trois points, je supose blanc, d`origine, peut etre sale?

12b247eb8cdadcb43b6cd797fef4a24ao.jpg

Posté(e)

La logique veu que oui, car en effet le 3.3, pese plus que lo 2.8 et 2.5...

Pose la question au vendeur, il pourra peut etre t`en dire plus.

Sur ceux-la, ils ne parlen que du 2.8 et du 2.5, et la reference n`est pas la meme...

http://dynaparts.fr/a8-d2/80092-ressorts-courts-eibach-prokit-pour-audi-a8-d2.html

Posté(e)

c'est bien se que je me dis mon ami quand il a refait sa 3.3 il c'est trompé il avait monté des ressorts de V6 TDI le voiture etait poser par terre à l'avant

meme chez eurofac c'est 2.8, 2.8, 3.3 je vais essayer de les appeler