Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord à tous je suis nouveau sur le forum et dans le monde audi ( première audi)

Je voulais vous présenter ma future A3 Berline que j'ai commandé le 26/03/2016, la livraison est prévu pour ce jeudi, j'en peux plus d'attendre, ca commence à devenir long, heureusement il y a l'euro pour la dernière semaine d'attende.

Alors voici la bête :)

Audi a3 berline attraction 1.4 TSFI, boite auto , 150 chevaux. J'ai pris une essence car je fais environ 20000km par an et essentiellement de la ville avec embouteillage dans cette belle capitale européenne.

J'ai pris une attraction car audi fesait de grosse remise sur les packs quand je l'ai commandé (ils devaient vider le stock avant les nouvelles de juin.

Alors les options :

Rouge Misano

Cuir noir milano

Sièges avant sport

Pack lounge ( cuir+siège chauffant+allumage automatique des phares et détecteur de pluie et pack rangement)

Pack Intuition plus ( climatiseur électronique, accoustic parking system arrière, gps)

Pack sport ( phares au xénon avec éclairage adaptatif, pare chocs au design sportif, bas de caisse en couleur carrosserie, logos s-line, diffuseur aérodynamique gris intégré au pare-chocs arrière)

jantes 17 pouces à 10 branches

vitres arrière assombries

pack éclairage

pack aluminium

audi hill assist

rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement,

toit panoramique

système bang & olufsen.

vivement jeudi 8h30 pour aller la chercher. Ca va me changer de ma C4

Vous en penser quoi de cette configuration ?

Bonne fin de soirée.

Posté(e)

Bienvenu chez Audi et sur le forum

Elle va être très belle ta voiture. Bon courage pour la dernière semaine d'attente.

C'est sur que ça va te changer de ta Citroën.

Posté(e)

Bienvenue à toi. Encore un qui la plus vite que nous 😂 le chanceux ahah

Belle configuration. Très belle couleur je trouve.ta pas prit les phares aux xénon?

Hâte de voir tes photos

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum

Belle config

L attente diminue

Hâte de voir les photos

Posté(e)

Bienvenue à toi à et à ton A3, ça rime ;)

Vivement les photos et bon match en attendant :)

Posté(e)

Bienvenue à toi. Encore un qui la plus vite que nous le chanceux ahah

Belle configuration. Très belle couleur je trouve.ta pas prit les phares aux xénon?

Hâte de voir tes photos

Si si j'ai pris les xénon, ils étaient compris dans le pack sport :)

Posté(e)

bonjour a toi tres belle voiture , comme toi je suis passé d'une citroen DS, 4 sport chic 163 cv a une audi a3 ambition luxe 150 , c'est le jour et la nuit , consommation en baisse , audi plus confortable malgré son chassis sport , sans te parler de la finition , de l’agrément de conduite , et d'une multitude de petits details qui font vraiment la différence , tu ne regretteras pas j'en suis sur , le seul hic c'est qu"apres celle la tu ne pourras plus de passer d'audi ( perso je me suis amusé a comparer audi a3 a bmw serie 3 , je prefere audi , intérieur plus chic )

Posté(e)

Belle capitale Europ....c'est vite dit ! Les images d'Epinal :)

Jolie A3 sinon !

Posté(e)

bonjour a toi tres belle voiture , comme toi je suis passé d'une citroen DS, 4 sport chic 163 cv a une audi a3 ambition luxe 150 , c'est le jour et la nuit , consommation en baisse , audi plus confortable malgré son chassis sport , sans te parler de la finition , de l’agrément de conduite , et d'une multitude de petits details qui font vraiment la différence , tu ne regretteras pas j'en suis sur , le seul hic c'est qu"apres celle la tu ne pourras plus de passer d'audi ( perso je me suis amusé a comparer audi a3 a bmw serie 3 , je prefere audi , intérieur plus chic )

Je me doute que ca va faire me faire du changement. J'avais déjà remarqué cela quand j'ai été la test pendant 1h au mois de mars.

Posté(e)

Très belle configuration et cette couleur 😍 Je vois pas ce que tu aurais pu ajouter.

Le rouge misano était dispo ou tu as dû prendre une couleur Audi exclusive?

Mon CC m'avait dit que le choix des couleurs étaient restreint vu que le FL arrive.

Posté(e)

Très belle configuration et cette couleur Je vois pas ce que tu aurais pu ajouter.

Le rouge misano était dispo ou tu as dû prendre une couleur Audi exclusive?

Mon CC m'avait dit que le choix des couleurs étaient restreint vu que le FL arrive.

Le rouge misano était dispo dans le pack intuition plus

Posté(e)

Très jolie voiture et très belle config elle va être magnifique

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin mon petit jouet :)

Elle est magnifique, un vrai plaisir de rouler avec la voiture. Ca change des française.

J'ai pas eu le temps de faire des photos, juste une avant qu'il pleuve.

Voici une petit photo

42736820160616112520.jpg

J'en ferai des autres ce week-end.

Posté(e)

Très jolie. Bonne route avec et si tu es libre le 26, on trouve attend à ronquieres

Vivement d autres photos

Posté(e)

super ta caisse c est premiere rouge que je vois

ahhh ce n'est pas une citroen hein !!!!

Posté(e)

perso , je trouve que la berline est vraiment une réussite , qu'en pensez vous

Posté(e)

Oui vraiment très belle, c'est surtout que Audi lui a donné une robe sculpté du plus belle effet.

Elle a l'avantage de n'être pas lisse comme beaucoup d'autres Audi, elle a une ceinture de caisse très marquée et un arrière très dynamique.

J'ai eu la 3 portes que j'aimais déjà beaucoup et j'ai toujours eu un faible pour cette berline a tel point que j'en ai acheté une d'occaz alors que je ne partais pas du tout pour racheter une A3. Le coup de foudre en quelque sorte :)

Posté(e)

idem pour moi je voulais prendre une SB ; mais j'ai craqué pour la berline , dire qu elle n'a failli pas voir le jour en europe !!!

Posté(e)

Félicitation Jere82 ! Elle est magnifique. Je suis toujours sous la charme de cette berline, l'une des plus belles Audi à mon sens :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Superbe ! :bien:

Félicitations et bonne route à toi !

Posté(e)

Alors mon ressenti apres 2 jours d'utilisation : la voiture est tres agreable a conduire, assez luxieuse. La boite auto un vrai bonheur dans bruxelles et ses embouteillages. La finition tres bonne de la voiture. Enfin quand tu viens d'une c4 tout est mieux, c'est pas compliqué :)

Le systeme bang est juste une tuerie. Apres une bonne journée de boulot, pouvoir rentrer tranquillement avec le son, c'est un plaisir

Sinon ce que j'aime pas trop c'est le systeme start/stop. Je sais pas mais ca me derange, il faut dire que c'est la premiere fois que j'ai cette option. D'ailleurs selon vous, est-ce que ca vaut la peine de le lancer ? Surtout en plein embouteillage ou tu fais 5m et tu arretes ?

Posté(e)

bonjours , perso le stop and start ne me gene pas , mais bon j'ai une boite manu. tu vas regretter ta c4!!!! hihi, quand tu penses que j'avais un ds 4 qui vaut aujourd'hui env entre 35 et 37 K€ c'est honteux !!! l'A3 c'est vraiment un cran au dessus, au moins audi a le soucis du détail et une finition irréprochable

Posté(e)

Salut, jolie berline ^^ et bien équipée ;)

Pour le start&stop tu sais le désactivé manuellement via le bouton présent sur la tableau de bord.... mais il est aussi désactivable via VAGCOM ;)

Perso je n'aime pas trop ce système, mais chaque fois que je monte dans la voiture je le désactive c'est devenu un automatisme à la longue

Posté(e)

salut , je n'ai pas vu le GPS dans ta longue liste d'options !!!!

Posté(e)

Effectivement je le desactive tout le temps. Mais je me pose une question. Est ce qu'il y a une reele economie de carburant en l'utilisant?

Sinon j'ai bien le gps comme option, c'est toujours un plus lors de la revente :)

Posté(e)

Magnifique ton A3 et mmmmm ce rouge ❤️❤️ vivement d'autres photos !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk