Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation d'un auto radio alpine


Abde34

Messages recommandés

Bonjour à tous mon problème est que je voudrais changer de poste : enlever le audi concert et mettre un alpine à la place. Mon audi est équipée d'une installation bose avec caisson et ampli. J'ai acheter l'adaptateur mais rien ne fonctionne.

 

Je suis novice et je vous en remercie d'avance pour votre aide.

 

C'est une audi A4 pack plus de mai 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je déterre le sujet, car j'avoue que je suis dans la même problématique.


Je souhaite acheter un poste Android pour mon S4 B6, mais comme l'autoradio Audi Concert est Bose, il parait que je ne peux pas prendre n'importe quel autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!
Par contre, niveau photos du post, y'en a aucune de visible...
C'est normal? J'ai remarqué que sur ce forum c'est archi compliqué pour visualiser les photos postées...

Modifié par Resus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus simple au contraire cher ami.

 

Auparavant il fallait passer par un hébergeur externe pour mettre ses photos. Là oui, légèrement compliqué.

 

Depuis janvier, c'est le forum qui héberge. Soit tu colles ta photo, soit tu l'héberges en allant chercher ton fichier dans ton explorateur. Y'a pas plus simple AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui maintenant les photos sont direct sur le forum et ça marche pas mal :)


Ce que je voulais dire, c'est que y'a plusieurs tuto (pour prendre un exemple un peu plus concret) ou je ne comprends rien car aucune photo ne s'affiche...
Du coup c'est vachement dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites