Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, je suis actuellement en fin d'année et j'ai un devoir à compléter mais je ne trouve pas les infos sur internet. Je dois identifier les composants moteur d'une Audi A3 1.9 TDI année 2008 ou 2009.
Ce sont les autocollants blanc que vous voyez sur les photos qu'il faudrait m'indiquer.
Merci à tous pour votre aide.

Liens des photos:

https://www.dropbox.com/s/hj91wfrxqlpfjce/2016-05-27%2018.19.34.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/c9hu4gsakvh9u06/2016-05-27%2018.19.39.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/vrbv043ae2hza9b/2016-05-27%2018.19.44.jpg?dl=0

Posté(e)

Ah ouais mais non, tu vas te débrouiller.

C'est facile, et ce sont des pièces basiques sur tous les diesels, audi ou pas.

Alors j'imagine que vu que c'est un devoir, t'es en mécanique. Et bien il va falloir restituer ce que tu as appris cette année. Parce que le jour où tu seras devant un moteur, ben y aura pas "audipassion"...

Posté(e)

Ah ouais mais non, tu vas te débrouiller.

C'est facile, et ce sont des pièces basiques sur tous les diesels, audi ou pas.

Alors j'imagine que vu que c'est un devoir, t'es en mécanique. Et bien il va falloir restituer ce que tu as appris cette année. Parce que le jour où tu seras devant un moteur, ben y aura pas "audipassion"...

Bien sûre que ce sont des trucs basiques c'est juste pour la confirmation de certains éléments comme pour les tuyaux d'arrivée et de retour d'essence qui ne sont pas marqués par une flèche au niveau du filtre (le prof n'était lui même pas sûre) et certains capteurs. De plus vous vous doutez bien que si j'ai les photos et plusieurs jours pour le faire en étant à domicile c'est que j'ai l'autorisation de demander à qui peut me conseiller vu que c'est en préparation d'un test qui n'est même pas déterminant pour mon année vu que mes examens sont passés et réussi. Enfin soit merci quand même pour votre aide si aimable...

Posté(e)

Bien sûre que ce sont des trucs basiques c'est juste pour la confirmation de certains éléments comme pour les tuyaux d'arrivée et de retour d'essence qui ne sont pas marqués par une flèche au niveau du filtre (le prof n'était lui même pas sûre) et certains capteurs. De plus vous vous doutez bien que si j'ai les photos et plusieurs jours pour le faire en étant à domicile c'est que j'ai l'autorisation de demander à qui peut me conseiller vu que c'est en préparation d'un test qui n'est même pas déterminant pour mon année vu que mes examens sont passés et réussi. Enfin soit merci quand même pour votre aide si aimable...

Rassurant tiens... Lui aussi a dû préparer son "examen" pendant pas mal de jours en demandant à droite à gauche.

C'est pas histoire d'être aimable, ou pas. C'est juste que si on comprend bien qu'internet a permis de gagner 10 points de QI, il n'en reste pas moins qu'à un moment, faut être honnête avec soi-même: le contrôle a pour but de te jauger toi, pas les membres des forums auto. Et te jauger d'après tes connaissances. Ou si c'est sur ta capacité à rechercher l'information, ce qui s'entend parfaitement, "la recherche d'information" ne comprend pas "refiler l'énoncé" et attendre les réponses. Tu ne perdrais pas plus de temps à sortir des RTA ou des éclatés de moteur diesel.

Enfin, bien cordialement quand même, car je te le repète le but est plus de te faire la leçon que de t'être désagréable.