Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello les amis !

petit post pour connaitre vos avis ou retour sur ce type de produit qu'il me tente bien d'utiliser sur mon A4 B5 AVANT V6 TDI 150

mini_929554logicieldediagnosticautomobil

si certains d'entre vous utilisent ce type de produit ou autre marque, merci d'avance pour vos retour d'experience

:icon_smile:

Posté(e)

J'ai été tenté mais j'ai préféré le câble avec ordi, j'ai été sceptique sur ce produit, si tu le prends n'hésite pas à donner ton avis. @+

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Par contre attention, le produit n'est pas compatible avec Iphone, c'est dommage

Posté(e)

Salut,

Si c'est pour avoir des infos en direct pendant la conduite (conso instantanée, température d'huile etc) ca peut être très sympa... Si c'est pour les diagnostiques calculateurs, oublie, rien ne remplacera le vagcom...

Posté(e)

La t°C d'huile et la conso instantanée, on les a déjà au tableau de bord.....

Posté(e)

Merci pour vos avis, le but est d'avoir des infos et données en roulant, pas de vouloir remplacer le VAGCOM. Si je commande ce type de gadget je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti 😉👍

Posté(e)

Perso j'ai l'ELM327 qui est un équivalent, effectivement pour les données en temps réel ça fonctionne très bien

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bon j'ai fini par acheter ce gadget pour l'utiliser avec dash command mais visiblement "error obd2 protocol" pourtant tout est compatible (adaptateur-véhicule-smartphone). avec quelle appli fais tu fonctionner le tien? si tu peux me donner tes parametre de config je suis preneur ;-)

merci d'avance pour tout ce qui pourrait m'éclairer un peu sur le problème :-)