Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je compte changer les joint des cache culbuteur car sa fume de chaque coté et odeur de brûlé malgré qu ils ont déjà été changé , je voulais savoir si il fallais contrôler le serrage

des culasse et si c était possible merci

Posté(e)

j oubliais a6 2.7 biturbo année 2000 :roi:

Posté(e)

Pourquoi contrôler le serrage de tes culasses ????

De toute façon pour les boulon de culasse c'est serrage unique tu ne peux pas leur redonner un coup de clé comme ça, tu risquerais de casser tes goujons.

Par contre pour tes caches culbuteurs il faut les serrer au couple préconisé. 1 ou 2 kgs il me semble.

Posté(e)

si tu resseres tu risques d'ecrasse encore plus le joint et d'accentuer la fuite franchement ca se fait bien meme si tu es novice

Posté(e)

merci pour vos réponses , mais je dois le refaire malgré les précautions et les tutos , il y a pas mal de personnes qui ont du des fuites mêmes après changement fait par garagiste

Posté(e)

slt a tous n ayant pas trouvé sur le forum y a t il 1 section car je recherche 1 pompe de direction pour le même modèle merci

Posté(e)

oui je l avais vu mais il n y a rien merci

Posté(e)

slt a tous joint commandé chez Audi et ce que j en profite pour changer éventuellement d autre joint autour qui pourrai fuir eux aussi merci