Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens vers les connaisseurs de ce type de bv , car je pense avoir un gros pb .voila , cela fait plusieures fois que le matin , à froid , lorsque je quitte mon domicile , je me met en D et au bout de 20/30 mètres , elle ne répond plus , j'explique , j'accélère et rien ne ce passe , comm ci j'étais au point mort , je suis obligé de m'arrête, de mettre sur N et ça repart , elle me l'a fait aussi après 1/1,5 kms..... Et nouveau truc , elle reste bloque en 2 que je sois au ralenti ou en pleine charge , et la je me suis arrêté a un stop, et elle est repartie normalement, mais le truc qui me chagrine , quand elle m'a fait ca ,j'ai eue l'impression qu' elle allait caler......es ce grave docteurs ???????? Merci de vos réponses

Posté(e)

Désole, je t'ai répondu que l'autre sujet...

Fais une recherche, il me semble avoir vu qqs posts de "boite DSG bloquée" par le passé...il

Sinon, un peu light, ta présentation avant de demander de l'aide... ;)

Quelle carrosserie(3 p / SBK)? Quelle année ? Combien de km ? Quelle finition ? Quelles options ? Et accessoirement, on aime bien les photos... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour

Désole , pas l'habitude des forums , c'est une 2 l tdi 170 bva bien-sûr , 3 portes , ambition luxe et sans option

C'est une 8p de 2006 / 09 et elle a 167000 km

En ce Qui concerne ma recherche , je n'ai pas trouvé de panne similaire dans le forum

Posté(e)

Étonnant, je suis pourtant sûr d'en avoir lu qqs uns par le passé. :euh:

Au fait, Bienvenue à toi ! Même en néophyte des forums ;)

Posté(e)

Bon , verdict du garage , premiers signes de fatigue de la boîte , tout du moins de la partie électronique , même en faisant une vidange , cela n'améliorera pas les symptômes , au risque des lors de la vidange de trouver de l'huile complètement brûlée , alors c'est une boîte complète à changer ....... Youpi pour une voiture entretenue chez Audi , apparement la révision des 60000 , la boîte n'a pas été faite , mais elle l'a été à 120000, mais le mal est fait .......

Posté(e)

Fais réparer ton mécatronic. Ca coutera moins cher... Ton garage déconne complet. Une réparation de mécatronic, un rinçage de boite (tu vidanges, remplis, fais tourner, revidange et reremplis) et ça devrait le faire.

Changer la boite pour un mécatronic qui déconne c'est comme changer de moteur pour un calculateur qui merde.

Posté(e)

Tu as des échanges standard pour moins de 600 sur eBay.

Posté(e)

A priori tu leur dis ton modèle de voiture, ils te mettent le soft qui correspond. Ensuite plus qu'à remonter le mecatronic, joints neufs, remplissage de boîte (VAGCOM obligatoire) et paramétrages de base au VAGCOM.

Posté(e)

Pas cool :(

Tiens nous au courant de la suite !

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Depuis quelques jours tout roule nickel, mais ce matin rebelotte, à la sortie d'un croisement , je me suis retrouvé à accélérer dans le vide , je me suis mis sur N attendu 2 secondes et remise sur D et c'est repartie ..... Je ne sais plus quoi penser ......

Posté(e)

Et tu n'as rien changé encore ?

Posté(e)

Salut

Non pas encore , mais je songe à changer de voiture , car d'une la boîte merde de temps en temps et de 2 je ne roule plus assez pour garder un mazout 40 000 km en 5 ans

Posté(e)

:exclamation: Etant maintenant au courant du problème, il te faut faire la réparation pour vendre ou en avertir l'acheteur, sinon tu peux être attaqué pour vice caché par ton acheteur.

Suivant le coût de la réparation, ça peut faire réfléchir pour la garder... :sic:...

Désolé pour les mauvaises nouvelles :(