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Ligne Miltek ou autre


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Bonjour a tous;

j'ai envie d'offrir une ligne histoire de gagner des chevaux a ma RS6 V10.

Je sais qu'elles sont beaucoup bridées à l'échappement.

Quelqu'un aurait-il des infos ou bons plans pour différentes lignes et tarifs qui vont avec?

Éventuellement une commande groupée???

 

Merci a tous.

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Si tu veux augmenter la puissance de ton RS6 le plus efficace c'est de faire une cartographie (MRC). Remplacer la demi ligne sans refaire de cartographie ne te ferra pas gagner grand chose mis à part un son plus sympa... La demi ligne Miltek ou HMS est un bon choix (HMS dispose d'une valve ce qui est vraiment un plus).

 

J'ai acheté la demi ligne chez eux, ils m'ont offert les filtres à air racing pour l'achat de la demi ligne sans silencieux intermédiaires: http://www.kwe-racing.de/Audi/Audi-S6/RS6:::257_314.html

 

Concernant le bridage à l'échappement il y a trois catalyseurs (deux aprés les turbos et un central). Si tu veux "libérer ta ligne" il faut virer les catalyseurs:

 

http://www.kwe-racing.de/Audi/Audi-S6/RS6:::257_314.html (Sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut, les tubes de plus gros diamètres sont recommandés si tu upgrade les turbos).

 

Un autre moyen de gagner de la puissance sans trop investir: Remplace des échangeurs (toujours sur le même site évoqué précédemment).

 

Dans tous les cas, si tu modifies quelque chose, il faudra faire une cartographie pour tirer profit de la préparation...

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  • 10 mois plus tard...

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre raisonné et non raisonné?

Est ce que derrière les catas sport de chez KWE on remet le reste de la ligne d'origine?

 

Merci

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Non raisonné il n'y a pas de silencieux intermédiaire «son beaucoup plus présent» Raisonné présence du silencieux intermédiaire.

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attention aux resonnances vers 2500 tr/mn... moi j'ai ai donné, je suis revenu a l'origine

...que la ligne soit resonnée ou pas

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attention aux resonnances vers 2500 tr/mn... moi j'ai ai donné, je suis revenu a l'origine

...que la ligne soit resonnée ou pas

Pareil

Je me demande si je reviendrais pas sous l'origine...

Avec la famille à bord, c'est un bourdonnement lourd.

 

Qui a déjà décalaminé la ligne d'origine pour moins aseptiser le V10?

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Pareil

Je me demande si je reviendrais pas sous l'origine...

Avec la famille à bord, c'est un bourdonnement lourd.

 

Qui a déjà décalaminé la ligne d'origine pour moins aseptiser le V10?

le mieux c'est de vider les silencieux arrières ;)

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D'après De Vincy, elles sont beaucoup bridées à l'échappement et c'est donc bien de mettre une ligne d'un diamètre plus important....

Quelqu'un a t il déjà vidé les silencieux arrières?

Ca donne quoi exactement?

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  • 4 semaines plus tard...

Je comprends la question que j'ai eu sur un autre topic au sujet de la raisonnance. Donc non, tout comme french, aucune raisonnance pour ma part, rien qui me dérange sachant que les 2000/2500 tours sont la plage d'utilisation la plus courante du véhicule pour ma part.

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Pour avoir eu beaucoup de ligne milltek , la raisonnance sur une ligne milltek ne se produit que sur une ligne non résonné avec silencieux à valves en mode ouvert ,car ligne direct sans silencieux . Sur une ligne sans valves , vous pouvez sans hésiter prendre une ligne non résonné , le silencieux final fait le travail .

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  • 1 an plus tard...

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