Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je possede une A4 B8 143cv multitronic ambition luxe je rencontre petits probleme donc quand je freine je ressent le contact dans le volant ca fait petit claquement leger dans le volant pas tro grave mais voila assez embetant je ressent aussi lorque la voiture et en P sur le levier de vitesse lorsque elle est en D je le ressent legerment dans le volant mais plus sur le levier pensez vous que ca vienne du capteur pedale de frein?

Posté(e)

ce n'est pas très clair ...

qu'entends tu par claquement dans le volant , car claquement c'est un bruit ...tu ressent une vibration sèche ?

Tu ressent aussi qqc, mais où ??? qd la voiture est en P , donc à l’arrêt ?

Il n'y a aucun lien entre levier de BA et la pédale de frein ...

Moi je pencherait pour un problème de la BA elle même.....mais le ressenti dans le volant ????

Dis nous en plus de manière plus explicite et détaillée.

Posté(e)

donc enfete quand j'appuye sur la pédale de frein j ai un petit ressentie dans le volant seulement quand la pédale de frein reviens en buté meme en roulant je le sens on entent on entent ca fait petit cloc cloc je peut pas poster une petite video?

Posté(e)

Voila c est ce bruit la que je ressent dans le volant meme sans contact ca le fait on dirait comme un aimant j essaye de mettre la video

Posté(e)

là je ne vois pas ....j'entends un bruit de pédale qui reprend sa position initiale ....

Posté(e)

Je pense que ya soucis au niveau de la pedale de frein ou du capteur prceque j ai essyer d appuyer sur le capteur avec le doight ca pas l air de faire donc je vois pas c vraiment quand la pedale est en contact avec le capteur je seche la

Posté(e)

on dirait que le blocage de la position parking mouline, essayes de passer en D sans appuyer sur le frein

en temps normale tu ne peux pas le faire moteur en marche.

Posté(e)

Ca viendrai de quoi alor? Parceque ca passe bien pas de blocage rien

Posté(e)

ben je ne sais pas d'ou ca vient ce bruit ...

Posté(e)

Oki j ai essayer de passer de P a D titaa8 impossible sans appuyer sur le frein bizzare quand meme quelqun autre pour des info merci