Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
furious.gif  :

furious.gif  :

salut,

Moi hier qui marquait un topic salé sur le dégout que j'avais pu exoprimé en lisant ce topic et bein voilà que aujourd'hui sur notre belle n13 (78 chambourcy pour etre precis en sortant de carefour)vers 15h30 3 gaillard (pas besoin de d'ecrire leur apparence)sorte de la PEUGEOT de merde devant moi bart a la main en direction bien evidement de mon A3 et non pas S3 et la pas une seconde d'hesitation passage de la premiere PIED DEDANS PASSAGE A TTE BOURRE SUR LE TROTTOIR resultat des courses j'en ai accroché 1 a mon retro se F............car il n'y a pas d'autre mot me la peter!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop degouter .

Je suis dégouté pour mon retro xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Editer par StefS3 le 17/12/04 à 09h05.

Tu es prié à l'avenir d'éviter ce genre de propos, merci.

40145[/snapback]

je t ai envoye un mp

je comprends

par contre edit un peu ton post pour ne pas creer de polemiques meme si pas mal pensent comme toi

Posté(e)
je t ai envoye un mp

je comprends

par contre edit un peu ton post pour ne pas creer de polemiques meme si pas mal pensent comme toi

40162[/snapback]

C fait sorry coucou.gif

Posté(e)

Ayant vécu la meme expérience il y a un an precisemment (cagoule et fusil dans mon garage), je ne peux que compatir sad.gif

En plus de la colere interieure, tu risques de ressentir une sorte de degout inconscient qui va te pourrir le moral pendant quelques mois. Mais bon ca finit par passer et puis ca doit dependre des temperaments. Bon courage pour la suite carre.gif

Posté(e)
Peint là en rose !!Je suis dégouté que ces vermines existent encore, je leur roulerai dessus sans remeurs.

Moi, qui commencait à réfléchir sur l'acquisition d'un S3. furious.gif

40155[/snapback]

Il l'envisage, pour passer inaperçu en défilant...à la gay pride bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à tous

Ca fait vraiment plaisir de lire tous vos messages, je vais vraiment regretter de ne plus pouvoir participer à ce forum en tant que propriétaire "actif".

Pour la suite de l'histoire, mon S3 a été retrouvé deux jours après dans un parking d'une citée du 95 (no comment!!!). Apparemment les mecs ont été dénoncé auprès de la gendarmerie, comme quoi y a encore des gens normaux dans ces coins là, mais je les plaints vraiment. Pour info elle était garée sur une place privative. Si il se confirme que c'est bien celle des voleurs, après analyse des empruntes digitales, ils sont vraiment encore plus cons que ce qu'on pouvait imaginer, parce que ramener chez soi une voiture volée, ça frise la débilité profonde.... remarquez, on peut pas s'attendre à autre chose de la part de ce genre de bestiaux!!

Je dois aller la récupérer, mais direction Audi pour une remise en état et vente directe.

En tous les cas faites bien attention et restez bien vigilant var dans mon cas je l'avais depuis 4 ans sans aucun problème, ce qui fait un peu baisser la garde.

coucou.gif

Posté(e)

Pour la suite de l'histoire, mon S3 a été retrouvé deux jours après dans un parking d'une citée du 95 (no comment!!!). 

40547[/snapback]

c'est souvent la méthode utilisée pour savoir s'il n'y a pas de système de localisation GPS ou autre. Ils la laissent là 2/3 jours puis reviennent la chercher.

Posté(e)

40162[/snapback]

c'est bien joli de donner des conseils, mais quoter le post en cause n'est pas la meilleure manière ange.gif mais que font les modos blink.gif

Posté(e)
c'est bien joli de donner des conseils, mais quoter le post en cause n'est pas la meilleure manière  ange.gif  mais que font les modos  blink.gif

40566[/snapback]

J'ai fait ce que j'avais a faire dans le forum A3...ici, je ne peux rien faire ...

Posté(e)

et oui moi aussi jai eu une intimidation a un feu rouge

mais ouf le feu es passer au vert

colere.gif si ca m'arrive encore une fois vous me verrai au 20 h 00 sur tf1 pour acharnement sur deux branleurs furious.gif yen as marre de tous ce xxxxxxxx

je vais allez abité en CORSE