Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 Avant Atchoom


Atchoom

Messages recommandés

Hello,

 

voici un ptit post pour résumer l'auto que je viens de recevoir ce matin sans polluer les autres...

 

Dans les grandes lignes :

- Avant S-line

- Gris mousson

- 3.0 TDI 272

- Châssis sport + ammort piloté

- Pack assistance stationnement

- Cruir / alantara

- Pack Eclairage d'ambiance

- Pack Ext S-Line

- Déco piano laqué noir

- Assitant feu de route

- Clé confort

- Phare Leds

- Toit Pano

- Vitres acoustiques

- B&O

- Vitre AR sur teintées

- AD Blue 24L

- Appuie Tète variables

- Siege conducteur électrique

- Jantes 18

 

img_6810.jpg

 

img_6913.jpg

 

img_6912.jpg

 

Désolé, je suis pas bon en photos...

Les commentaires suivent...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières impressions :

- Silence génial,

- Ca waaaaattte... :) :) même si je calme mes ardeurs pour les premiers 1000 bornes...

- Intérieur MA-GN-FIQUE

- MMI super intuitif,

- Audi connect MARCHE PAS - et en CC ils ne percutent rien... (je vais pas tarder à revenir vers vous en mode "au secours.... ")

- Carplay Marche mais pas sur de m'en servir car la bascule MMI / CarPLay n'est pas évidente... A voir à l'usage.

- Confort des sièges : royal et je sors d'une 508 qui est une référence... Trop trop bien.

- Je ne regrette absolument pas les inserts noirs, c'est magnifique et super élégant.

 

A tester : différences entre les modes Drive Select

 

Ah oui, les pneus : Livrée en Bridgestone Potenza S001.

 

Deux petites pour la route :

 

img_6914.jpg

 

img_6811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien les B9, mais sur la photo de l'intérieur, l'écran GPS est comme sur les Mercedes, ou est-ce qu'il rentre dans le tableau de bord ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fixe, malheureusement (en tout cas pour mois qui sort d'une A3 8v...).

 

Merci pour la présentation de ta nouvelle voiture Atchoum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les premières impressions, l'Homme qui éternue.

Ayant choisi la même config que toi (amortissement sport piloté + jantes 18 rs), j'ai hâte d'avoir ton ressenti concernant la suspension et le confort/bruit de roulement en fonction des choix du Drive Select.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture le toit panoramique à l'air de rebdre super bien (ça doit bien contrebalancer l'intérieur tt noir en apportant plein de lumière !)

Bonne route :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle claque sa mère :D

Tu as les full led ou les matrix led (je ne suis pas arrivé à voir la différence).

 

Pour ma part, je réceptionne la mienne mercredi matin. Photos et impression suivront !

 

Bonne route à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo car les choix faits pour ta voiture lui vont bien. Merci pour les photos car en général quand on reçoit sa voiture on ne pense qu'à en profiter, ce qui est légitime; tu penses aux membres du forum, intéressés par cette voiture et c'est sympathique de ta part.

 

Bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici un ptit post pour résumer l'auto que je viens de recevoir ce matin sans polluer les autres...

 

Dans les grandes lignes :

- Avant S-line

- Gris mousson

- 3.0 TDI 272

- Châssis sport + ammort piloté

- Pack assistance stationnement

- Cruir / alantara

- Pack Eclairage d'ambiance

- Pack Ext S-Line

- Déco piano laqué noir

- Assitant feu de route

- Clé confort

- Phare Leds

- Toit Pano

- Vitres acoustiques

- B&O

- Vitre AR sur teintées

- AD Blue 24L

- Appuie Tète variables

- Siege conducteur électrique

- Jantes 18

 

img_6810.jpg

 

img_6913.jpg

 

img_6912.jpg

 

Désolé, je suis pas bon en photos...

Les commentaires suivent...

 

 

 

 

 

elle est magnifique et le gris Mousson (pour lequel j avais hesité) est superbe. Moi j ai opté pour le Daytona et prod sem 22 !!!! c est long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle claque sa mère :D

Tu as les full led ou les matrix led (je ne suis pas arrivé à voir la différence).

 

Pour ma part, je réceptionne la mienne mercredi matin. Photos et impression suivront !

 

Bonne route à tout le monde !!!

content pour Theze et hate de voir ta belle en photo moi la miene sera qu en prod sem 22 (prevue!) !!! encore 2 mois a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture le toit panoramique à l'air de rebdre super bien (ça doit bien contrebalancer l'intérieur tt noir en apportant plein de lumière !)

Bonne route :-)

 

Oui, ca fait exactement l'effet souhaité !

 

Félicitation, elle claque sa mère :D

Tu as les full led ou les matrix led (je ne suis pas arrivé à voir la différence).

 

Pour ma part, je réceptionne la mienne mercredi matin. Photos et impression suivront !

 

Bonne route à tout le monde !!!

 

Full led - pas matrix. Premiers tours de roues hier soir dans le noir : ca pète... C'est incroyablement blanc. Très agréable.

 

 

Bravo car les choix faits pour ta voiture lui vont bien. Merci pour les photos car en général quand on reçoit sa voiture on ne pense qu'à en profiter, ce qui est légitime; tu penses aux membres du forum, intéressés par cette voiture et c'est sympathique de ta part.

 

Bonne route à toi!

 

Avec plaisir.

 

elle est magnifique et le gris Mousson (pour lequel j avais hesité) est superbe. Moi j ai opté pour le Daytona et prod sem 22 !!!! c est long !!!!

 

Ce gris est vraiment une bonne surprise. le vendeur m'en avait soit-disant montré une sur parc. Me voyant sceptique car je ne voyais pas de différence avec le Daytona, il m'avait expliqué que c'était très proche... Tu parles. I

Le mousson est effectivement plus clair, comme je le souhaitais.

 

En revanche je pète un plomb avec l'Audi connect. Quelle m****e la config de ce truc.. J'ay suis toujours pas. J'en viens à douter de l'activation de ma carte SIM... :reflexion:

 

J'en profite pour poser une question : quand on crée l'utilisateur principal il demande le nom et le code. Il s'agit bien du nom d'identification pour le compte MyAudi - et pour le code, c'est celui à gratter ?

J'ai essayé x fois : un erreur s'est produite veuillez réessayer... bla bla bla... :nixweiss:

 

Pour la petit histoire :

1) le vendeur m'a presque rit au nez quand je lui ai parlé du code à gratter

2) D'après lui la carte normal c'est google Earth... on est pas en ville alors c'est normal de pas voir les bâtiments... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle voiture. :-)

On va pouvoir partager nos impressions sur le 3.0 272. ;-)

 

 

J'ai pas mal galéré pour le mmi aussi et ça venait de la carte SIM en fait. Une config' à faire dans l'APN et ça marche nickel maintenant.

Est ce que tu as les petites flèches au dessus de 3G sur ton écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en français ca donne quoi .. ? :icon_razz:

Blague à part .. Voilà l'état des lieux :

 

Niveau Menu:

 

img_6915.jpg

 

Les fameux écran pour ajouter un utilisateur ?

img_6919.jpg

img_6917.jpg

img_6916.jpg

 

Des réglages :

img_6918.jpg

 

Gestionnaire de connexion :

img_6920.jpg

 

Etat de connexion

img_6921.jpg

img_6922.jpg

 

Et le fameux APN ?

img_6923.jpg

img_6924.jpg

 

C'est grave docteur ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fait exactement l'effet souhaité !

 

 

 

Full led - pas matrix. Premiers tours de roues hier soir dans le noir : ca pète... C'est incroyablement blanc. Très agréable.

 

 

 

 

Avec plaisir.

 

 

 

Ce gris est vraiment une bonne surprise. le vendeur m'en avait soit-disant montré une sur parc. Me voyant sceptique car je ne voyais pas de différence avec le Daytona, il m'avait expliqué que c'était très proche... Tu parles. I

Le mousson est effectivement plus clair, comme je le souhaitais.

 

En revanche je pète un plomb avec l'Audi connect. Quelle m****e la config de ce truc.. J'ay suis toujours pas. J'en viens à douter de l'activation de ma carte SIM... :reflexion:

 

J'en profite pour poser une question : quand on crée l'utilisateur principal il demande le nom et le code. Il s'agit bien du nom d'identification pour le compte MyAudi - et pour le code, c'est celui à gratter ?

J'ai essayé x fois : un erreur s'est produite veuillez réessayer... bla bla bla... :nixweiss:

 

Pour la petit histoire :

1) le vendeur m'a presque rit au nez quand je lui ai parlé du code à gratter

2) D'après lui la carte normal c'est google Earth... on est pas en ville alors c'est normal de pas voir les bâtiments... :mur:

 

Oui le parametrage du MMI semble compliqué j en connais pas un pour qui çe.a à correctement fonctionner du preMier coup! Mais tu as prix une seconde SIM ? Où tu essaie via partage de connection car cela fonctionne aussi ce qui permettrait. De tester les services MMI avant d investir dans une seconde carte SIM avec x Go de data. Tiens moi au courant si tu arrives à tes fins car il serait bon qu on puisse donner à tout le

Onde la bonne procédure à suivre pour correctement paramétrer le MMI entre la réception de l A4 à l utilisation correcte des services proposés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai qu un petit tuto avec les differentes solutions serait bien utile apparemment!

1 avec carte SIM dediee ( abonnement different de celui du tel )

2 avec carte SIM uniquement data ( meme abo que tel) par ex multisurf SFR

3 en jumelant le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai qu un petit tuto avec les differentes solutions serait bien utile apparemment!

1 avec carte SIM dediee ( abonnement different de celui du tel )

2 avec carte SIM uniquement data ( meme abo que tel) par ex multisurf SFR

3 en jumelant le tel

 

+10 n est çe pas ! Maîntenant qu'elles sont les courageux possesseurs pour s y coller ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en français ca donne quoi .. ? :icon_razz:

Blague à part .. Voilà l'état des lieux :

 

Niveau Menu:

 

img_6915.jpg

 

Les fameux écran pour ajouter un utilisateur ?

img_6919.jpg

img_6917.jpg

img_6916.jpg

 

Des réglages :

img_6918.jpg

 

Gestionnaire de connexion :

img_6920.jpg

 

Etat de connexion

img_6921.jpg

img_6922.jpg

 

Et le fameux APN ?

img_6923.jpg

img_6924.jpg

 

C'est grave docteur ?

 

 

C est vrai qu un bon tuto avec des photos d écrans d accompagnement serait génial pour toute la communauté des audîstes A4 avant ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto, c'était un peu l'idée. Faut juste qu'une bonne âme qui a réussi se dévoue à détailler les étapes ! ;)


Superbe ! Mais les jantes font cruellement petite. Ils ne proposent rien de plus grand ?

 

Si, en 19". Mais tu change de catégorie de Co2 et en leasing entreprise ça pique pour la TVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les premières impressions, l'Homme qui éternue.

Ayant choisi la même config que toi (amortissement sport piloté + jantes 18 rs), j'ai hâte d'avoir ton ressenti concernant la suspension et le confort/bruit de roulement en fonction des choix du Drive Select.

Bonne route.

 

Atchâââ... Bref.

 

Voici mes premières impression au bout de 200 bornes environ, routes mixtes.

Bruit : idem sauf qu'en Dynamic tu es toujours un rapport en dessous donc un poil plus haut des les tours, donc tu entends le moteur un poil plus...

Mais vraiment un poil...

Le confort de roulement reste excellent même en dynamique. En fait les modes ne sont pas ultra tranchés. Pas facile entre auto et confort de sentir une différence.

Pour ma part, maintenant, c'est Efficiency ou Dynamique => tranquille, tu laisses couler et t'en profites pour optimiser la conso. Le tout dans un silence remarquable...

Pressé ? le mode dynamique raffermit les appuis quand il faut en courbe, pédale de gaz plus réactive, boite idem, direction idem. Impec.

Entre les deux, je sais pas trop... Confort ou auto, pas assez tranché pour moi... Auto est surement un mode intelligent, mais comme tout truc "moyen", c'est entre deux... rien à redire, mais pas typé.

Je n'ai pas encore joué avec le mode individuel, mais ce peut être la solution.

Avec tout ça, tout le mode doit trouver "son" mode !

 

Comme je le redoutais un peu le bloc 3.0 est bien présent en poids sur le nez - une petite inertie qu'on a pas dans le 190 que j'avais essayé, plus agile, plus vif du train avant. Bon je râle pas, la poussée est diabolique et j'ai pas ouvert en grand... rodage oblige... Mais ça se sent.

Je suis un peu tatillon sur le sujet. Mes autres autos font respectivement 500Kg et 2.9T - j'ai une bonne notion des ressentis pour le poids ! :)

 

Mais l'A4 est d'une polyvalence redoutable. La voiture s'adapte à ton "humeur". Confortable en toutes circonstances, tendre ou agressive, au choix.

Cela a été dit et redit, mais c'est un truc vraiment à part, le silence de roulement est notable. Au téléphone sur autoroute en roulant à 130 (si-si ..) ton interlocuteur croit que tu est téléphone en main à l’arrêt... bluffant.

 

Je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais j'ADORE cette conduite. C'est radicalement différent et supérieur à tout ce que je connaissais et conduis, même en qualitatif : Séries 5, séries 3, Touareg I et II, 508... on est un gros cran au dessus....

 

Coté perf, trop tôt pour vraiment avoir du recul, mais pour l'avoir un peu chatouillé quand même, waou. Y'a du jus. On sent le couple, et c'est là que la différence se fait. Relance à petite allure, on sent un petit lag, il y a une petite inertie, mais une fois en charge... ca souuuuuffffle... GROSSE BANANE GARANTIE !!! Le mode Dynamic rend l'ensemble justement un peu plus réactif et c'est bien. Quand je me permettrai de monter dans les tours, je pense que je réviserai mon avis sur le temps de réaction du moteur ;)

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que ça me chatouille de la passer en 19, esthétiquement c'est indiscutable. Fonctionnellement cependant, pas sur que ce soit utile ou intéressant. Pneus plus chers, et pour autant confort et perfs certainement pas si différents... Alors bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto, c'était un peu l'idée. Faut juste qu'une bonne âme qui a réussi se dévoue à détailler les étapes ! ;)

 

 

Si, en 19". Mais tu change de catégorie de Co2 et en leasing entreprise ça pique pour la TVS...

Pas tant que ca...

Actuellement j ai une Opel insignia biturbo je suis à une tvs de 3500...même en 19 sur l Audi je fais une économie enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ca...

Actuellement j ai une Opel insignia biturbo je suis à une tvs de 3500...même en 19 sur l Audi je fais une économie enorme

 

Oui, alors bon, vu comme ça, forcément.. !!!

 

 

J'en profites pour relancer mes questionq qui se sont un peu noyées dans les photos du coup :

 

Help pour la création de l'utilisateur principal Audi Connect ?

Help pour confirmer la configuration de l'APN (je sais même pas ce que ca veut dire !!) ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle voiture. :-)

On va pouvoir partager nos impressions sur le 3.0 272. ;-)

 

 

J'ai pas mal galéré pour le mmi aussi et ça venait de la carte SIM en fait. Une config' à faire dans l'APN et ça marche nickel maintenant.

Est ce que tu as les petites flèches au dessus de 3G sur ton écran?

Salut bilibops si tu peux nous expliquer ce que tu as fais comme manipe dans l APN çela pourrait servir à ceux qui ont du mal à parametrer leur MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègue sevener. (et peut être ex rs teamer ??)

 

pour le connexion au mmi voici quelques tests simples.

 

1. Vérifier dans un premier temps si la connexion internet dans le véhicule est fonctionnelle.

 

pour se faire, tu peux aller dans le menu du MMI, puis sur audi connect.

Si la carte sim est bien configurée, tu devrais avoir accès à la météo et aux news.

 

Si cette étape est OK, tout va bien de ce côté

 

 

2. se rendre sur le site myaudi et te déclarer en utilisateur principal.

 

Tu vas devoir vérifier ton compte, etc par le biais de manip plus ou moins intuitives.

 

3. installer l'application mmi sur ton smartphone et y rentrer les informations récupérés sur myaudi (compte créé à l'étape 2)

 

4. Connecter ton smartphone en wifi dans la voiture (le bluetooth ne suffit pas)

 

6. a un moment, s'il te demande le code du véhicule, il s'agit du code a gratter sur le clé. Celui ci se situe à l'intérieur du porte clé en plastique.

Il faut ouvrir le porte clé et gratter la petite zone grise sur l'étiquette. De tête il y a un QR code à côté.

 

Si jamais tu es bloqué, fait moi un pm, on pourra s'appeler pour tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !.. salut :) Non pas RS team, Japan Power - plus local pour moi...;) Tu as trouvé ton bonheur en Seven ?

Bon je vais pas développer ici... ça va polluer :)

 

Merci pour les tuyaux: Bon ca s'arrête assez vite car je n'ai ni météo ni news... Il y a donc peut-être bien un pb d'activation de la SIM... Mais elle indique 3G quand même... !?!

Bon en attendant, je vais voir sur se site pour voir si je peux m'y déclarer...

Merci encore, je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.

 

Pas de meteo, surement pas d'internet....

 

Ton opérateur est bien SFR ?

 

pour la seven c'est ma passion ... je me trimballe régulièrement en 1800 vvc (assez sage quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atchâââ... Bref.

 

Voici mes premières impression au bout de 200 bornes environ, routes mixtes.

Bruit : idem sauf qu'en Dynamic tu es toujours un rapport en dessous donc un poil plus haut des les tours, donc tu entends le moteur un poil plus...

Mais vraiment un poil...

Le confort de roulement reste excellent même en dynamique. En fait les modes ne sont pas ultra tranchés. Pas facile entre auto et confort de sentir une différence.

Pour ma part, maintenant, c'est Efficiency ou Dynamique => tranquille, tu laisses couler et t'en profites pour optimiser la conso. Le tout dans un silence remarquable...

Pressé ? le mode dynamique raffermit les appuis quand il faut en courbe, pédale de gaz plus réactive, boite idem, direction idem. Impec.

Entre les deux, je sais pas trop... Confort ou auto, pas assez tranché pour moi... Auto est surement un mode intelligent, mais comme tout truc "moyen", c'est entre deux... rien à redire, mais pas typé.

Je n'ai pas encore joué avec le mode individuel, mais ce peut être la solution.

Avec tout ça, tout le mode doit trouver "son" mode !

 

Comme je le redoutais un peu le bloc 3.0 est bien présent en poids sur le nez - une petite inertie qu'on a pas dans le 190 que j'avais essayé, plus agile, plus vif du train avant. Bon je râle pas, la poussée est diabolique et j'ai pas ouvert en grand... rodage oblige... Mais ça se sent.

Je suis un peu tatillon sur le sujet. Mes autres autos font respectivement 500Kg et 2.9T - j'ai une bonne notion des ressentis pour le poids ! :)

 

Mais l'A4 est d'une polyvalence redoutable. La voiture s'adapte à ton "humeur". Confortable en toutes circonstances, tendre ou agressive, au choix.

Cela a été dit et redit, mais c'est un truc vraiment à part, le silence de roulement est notable. Au téléphone sur autoroute en roulant à 130 (si-si ..) ton interlocuteur croit que tu est téléphone en main à l’arrêt... bluffant.

 

Je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais j'ADORE cette conduite. C'est radicalement différent et supérieur à tout ce que je connaissais et conduis, même en qualitatif : Séries 5, séries 3, Touareg I et II, 508... on est un gros cran au dessus....

 

Coté perf, trop tôt pour vraiment avoir du recul, mais pour l'avoir un peu chatouillé quand même, waou. Y'a du jus. On sent le couple, et c'est là que la différence se fait. Relance à petite allure, on sent un petit lag, il y a une petite inertie, mais une fois en charge... ca souuuuuffffle... GROSSE BANANE GARANTIE !!! Le mode Dynamic rend l'ensemble justement un peu plus réactif et c'est bien. Quand je me permettrai de monter dans les tours, je pense que je réviserai mon avis sur le temps de réaction du moteur ;)

 

A suivre...

 

Merci et super compte rendu c est très utile d avoir des ressentis comme les tiens pour ceux qui attendent encore leur A4 et que ce soit positif ou négatif encore merci et hâte de te relire dans quelques temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

désolé, un peu absent de l'ordi ce week end.

alors pour que ça fonctionne, c'est tout simple:

 

La ligne APN, tu remplaces sl2sfr par websfr.

Pas de nom d'utilisateur, pas de mot de passe.

Un coup de reprendre les réglages et ça devrait fonctionner (apparition des flèches au dessus de 3G).

 

Ensuite, dans définir utilisateur principale : ton email de connexion à myaudi et le code de la clé pour la ligne code véhicule.

 

Pour les fonctions MMi connect (verrouillage, maintenance,...) le code à 8 chiffres que tu as sur fond rouge dans ton compte my audi.

 

Et tout devrait rouler. :-)

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.

En fait, il faut connaître l'APN data du fournisseur.

Si tu as une tablette avec une SIM dédiée, ce sera la même configuration vraisemblablement.

Un coup de Google me dit que l'APN free est... free. :-)

 

À essayer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ! Grace à vous ca MAAAARCHE !!

 

2 trucs essentiels à retenir pour les futurs galériens :

- Créer d'abord le profil utilisateur et bien le valider sur MyAudi

- Le coup se l'APN tue... Merci Bilibops !!! impossible à devinier celle-la...;)

 

donc un grand MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tué 3 cartes SIM et galèré 10 jours avant de trouver la solution grâce à un technicien de chez Sfr un peu plus futé que les autres.

Content d'avoir pu aider.

 

Sinon, concernant ton ressenti de la voiture, je plussoie à 100%.

D'un confort et une polyvalence parfaite.

Mais le temps de réaction est toujours un peu présent (je ne suis plus en rodage :-) ).

 

Je trouve que sur une telle motorisation il devrait proposer le sound active système comme sur les sq5.

Le silence, si il est magique et impressionnant en mode confort et auto, est presque dérangeant en Dynamic. Ça pousse fort, mais on se croirait presque dans de l'électrique. :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilibops, tu es mon héros !!!

L'active sound serait effectivement une super idée ;)

 

Côté multimédia, j'ai un peu tiqué au début avec le B&O... Un poil déçu. J'ai été jusqu'à vérifier le fonctionnement du caisson que je croyais éteint !!

C'est subjectif, mais il y a pour moi un truc merdique : la fonction surround (pas 3D). Elle flingue le son. Donc réglée à 0 et justement avec le 3D en normal, la C bien...

Autre point le son est meilleur en connexion filaire que via Bluetooth. Sensiblement. Donc je me familiarise avec le CarPlay. Pas ma préférence mais pour le son ca le mérite.

Je vous recommande TuneIn pour les radios - son digital - rien à voir avec le tuner archi pourri et indigne !! : Je ne reçois plus les radios chez moi que j'avais avant dans la 508 et le son est à ch***. Du coup radio et musique en CarPlay. Plus trop besoin de jongler entre MMI et le tel...

 

À suivre ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...