Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Le sujet a peut etre été evoqué.... :marcelpoire:

Voila j'ai été obligé de demarrer avec les pinces

Ca faisait plusieurs fois que je presentais ce probleme , mais jusqu a aujourdh'ui tjrs démarré

Je m'explique, le demareur fonctionne trés bien...mais pas d'allumage

Contrairement aux autre jour, la batterie n'en voulait plus, pourtant sans avoir beaucoup insisté

Mais je pensais tjrs a l allumage , car les autre jours mon demmareur ne faiblissait pas , mais difficulté a demarrer apres plusieurs reprises.

Bref elle a demmaré au quart de poil avec les pinces, et apres avoir roulé ( sans les feux) impécable

Pensez vous que ce type de batterie puisse etre rechargée?

Posté(e)

Si la tension est faiblarde ou ou pas assez d intensité, le capteur pmh (qui te dis quand faire l allumage) ne renvoi pas assez de jus aux boîtiers.mais n empêche peu etre pas de lancer le moteur.

(Ca peu être une explication)

Commence par contrôler ta batterie (pese acide)+ tension avant et après le premier démarrage de la journee

Posté(e)

Si elle redémarre après avoir roulé, et qu'elle est à plat qq jours plus tard,

Change ta batterie.

Posté(e)

Oui change ta batterie...

Moi elle ne posait aucun problème au démarrage. Jusqu'à un vendredi soir 17h30, je la sors du garage. Je coupe le contacte. je ferme la porte de chez moi et fais 3 bricoles à l'intérieur. Impossible de repartir. Voiture en vrac au milieu de la cour...

Bref j'ai filé chez Audi remis une batterie neuve et la voila reparti

Posté(e)

OkOK

Merci

,et avez vous une ou des marques de batterie preferencielle pour ce type de vehicule

Posté(e)

Merci pour le lien

En effet pas chére et puissante

Il faut que je prenne les dimensions ,et oui pourquoi pas...

Posté(e)

kique l'as acheté et monté (voir son post) donc cela se monte sans souci... :moto: