Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaiterez faire une petite révision moteur pour ma audi a8 4.2 d3 2005 j'ai commandé mes pièces chez oscar.fr j'ai commandé 8 bougie denso vk20 iridium tough 20,87euro l'unité car je voudrais prendre les meilleurs du site vue le prix je me suis dit que ça doit être des bonnes bougie et je voudrais savoir si il sont bien compatible sur mon audi car j'ai lus quelques forum sur les bougie est il dise que les bougie iridium c'est pour les véhicules équipé de gpl est mon véhicule n'est pas équipé de gpl. Est ce que je cours des risques si j'installe ces bougie sur mon véhicule ?

Posté(e)

Sur un moteur d'origine il n'y a aucun intérêt de changer de bougie autre que d'origine !

Si oscaro proposait des bougies en bois à 40 l'unité tu penses vraiment qu'elles seraient mieux que d'origine ?

Franchement annules ta commande en prends les NGK (excellente marque) qui vont bien pour ton moteur.

Posté(e)

Oui mais on me propose sur le site plusieurs modèles en BOSCH ou plusieurs en DENSO ou BERU le seul modèle en NGK il y a marqué ( Lpg laser line 1 ) c'est pour ça que j'ai pas commander les NGK

Posté(e)

bonjour,

J'ai des lpg laser line, mais je suis au GPL. Si tu es d'origine comme dit Roccomon prends les NGK qui vont très bien.

Posté(e)

Donne moi ton code moteur et je te dirai lesquelles prendre.