Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne croit pas avoir vus de post de ce genre sur le forum.

Le principe est simple, si vous croisé une A6 sur les routes peut être que celle-ci appartient à l'un d'entre nous et ce post permettra de le savoir.

Par exemple j'ai dans le parking en bas de chez moi au vesinet en face d'un restaurant chinois et d'un auto-école à côté de la rue circulaire, croisé dans le parking (la où il font le marché) une audi A6 noir 3.2 quatro peut être appartient elle à l'un d'entre nous ?

Cela pourra peut être permettre des rencontre entre passionné.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

oui pourquoi pas ... bonne idée ;)

mais dans des forums de voitures plus exclusives, on appel ca : " appels de phares ",

et ils font un topic dédié pour chaque "rencontre", avec dans le titre la date, l'heure et le lieu,

je pense que si on lance cela sur un seul topic, vu le nombre d'A6 sur les routes, ca va vite devenir illisible ....

Posté(e)

Heu oui, ça va être vite le bazar.

Rien que toutes celles que je vois sur Châteauroux, c'est impressionnant ! Je ne pensais pas en voir autant depuis que j'ai la mienne et surtout croiser la même !

Jeanbapt.

Posté(e)

Topic qui peut apporter un réel interet a conditon de mettre une photo de la voiture rencontrée. Sinon je ne vois pas comment on pourrait reconnaitre la voiture de quelqu'un avec une si sommaire description.

Posté(e)

Perso, pas très chaud. Car pour certains mal attentionné si nous indiquons les lieux de stationnement et le type de véhicule .

J'ai un gros doute sur le résultat malheureusement . Il n'y a plus qu'à faire son marché !!!!!

Vos avis ????

Pascal

• 2 semaines plus tard...