Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je n'ai pas ce qui est au dessus bizzare est-ce du au fait que la maj a fait une erreur ???

13241574_10209949260387622_420056002_o_z

De mémoire tu as une option à activer dans le menu vert....

Option NAD (encore merci à thierry-13..... Qui m'avais aidé en août 2015 😀)

http://forums.audipassion.com/topic/166454-impossible-dutiliser-bluetooth-et-carte-sim-en-meme-temp-mmi-audi-sq5/?p=3235089

Posté(e)

Oui il faut activer le NAD, ce qui au final me fait dire que sans le menu vert, les personnes ayant acheté leur MMI 3G+ avec l'audi connect ne peuvent même pas le faire fonctionner correctement.

Parfois on se demande ce qui passe par la tête des ingénieurs chez Audi (ou plutôt blackpunkt je crois).

Posté(e)

Il faut activer le NAD via le menu vert.

Posté(e)

Moi ce qui me surprend encore plus dans mon cas c'est l'ancien propriétaire qui à acheter une voiture à quasiment 80k et ne c'est même pas posée cette question !!!

Posté(e)

Les gens qui maitrisent leur MMI 3G+ se comptent sur les doigts de la main ....

Combien savent utiliser la commande vocale, pourtant très puissante, le carnet d'adresse pour la navigation, le réglage de la sensibilité du micro, etc ....

Posté(e)

Je trouve dommage par contre de ne pas pouvoir envoyer aussi avec Audi Connect une feuille de route mais uniquement une destination car dans mon cas je passe par une route particulière donc obligé d'éditer avant.

Si une personne arrive à me trouver une solution ??? :nixweiss:

Posté(e)

Waze :langue:

Sinon c'est de mémoriser les étapes et changer au fur et à mesure de la route. J'avais fait ça pour un long trajet et ça marche plutôt bien et n'est pas trop contraignant surtout que l'envoi de destinations à partir de google map marche maintenant .

48WBwX.png

C'est ce que je disais il y a quelque temps, le GPS n'est pas satisfaisant.

Il est utile pour un déplacement rapide, quand t'es perdu et uniquement au travers de la reconnaissance vocale qui marche plutôt bien et que je te conseille d'utiliser.

Utiliser la molette pour la recherche d'adresse je trouve ça insupportable par rapport à Waze, l'adresse via contact est envisageable mais dans mon cas pas forcément adapté.

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si ça fonctionne mais apparement maintenant on sait faire des trajets avec étapes via Google map donc si c'est via Google map que vous envoyez vers votre Audi connect il y a peut être moyen ...

http://www.frandroid.com/android/applications/354021_tuto-creer-itineraire-multi-destinations-google-maps-android?utm_content=buffer4cc7d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Posté(e)

Oui mais à partir du moment où tu ajoute une étape je n'ai plus la possibilité de choisir juste le téléphone en réalité et via myaudi uniquement une adresse et puis oui il y a waze mais utiliser un élément externe c'est pas cool

Posté(e)

Ah ok dommage :s c'est vrai que ça serait cool de savoir le faire comme ça sans appareil externe :/ peut être avec une mise à jour prochaine ou quoi :)

Posté(e)

Pour moi le plus abouti reste BMW Connected Drive pas le meme prix et abonnement annuel par contre service au top notamment la conciergerie qui suivant ta demande injecte en live ta demande dans le Gps, merveilleux !!!

Posté(e)

Petit retour sur l'avancement des modifications de la journée via le VCDS :

ADS: YES

Bip ceinture: YES

Désactiver Stop&Start: YES

Éclairage d'ambiance intérieur: YES

MENTION SPÉCIALE : Pour Thierry-13 qui a effectué à distance l'ADS il a fait un heureux je le remercie énormément pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Maintenant si j'ai oublié un truc important vous pouvez me le dire ce sera avec plaisir de jouer avec mon VCDS ;-)

Posté(e)

Pour moi le plus abouti reste BMW Connected Drive pas le meme prix et abonnement annuel par contre service au top notamment la conciergerie qui suivant ta demande injecte en live ta demande dans le Gps, merveilleux !!!

Complètement d'accord ! Et d'une manière générale une X4 est ien plus évoluée que notre Q5 qui commence à dater. Si j'avais retrouvé le confort et la sonorité du SQ5, je serai surement BM aujourd'hui !

Pour les modifs, la lecture de vidéo autorisé en roulant, les enfants en rafolent.

Posté(e)

Par contre je vous confirme bien que le bip de ceinture peut se désactiver sur le SQ5, Thierry-13 pensait que non :secret: , ma femme a tester aujourd'hui elle m'a confirmer que ça ne bip pas en roulant mais voyant allumé si jamais on roule bien avec la ceinture mais des fois pour mon petit qui a 2 ans et demie il faut lui ramasser des trucs qu'il jette à l’arrière ou passer à l’arrière en roulant donc quand ça bip pour ça je stress encore plus

Posté(e)

Je crois avoir dit que c'est le frein à main qu'on ne peut plus modifier sur facelift (obligation de mettre la ceinture pour qu'il s'enlève seul quand on avance).

Ne roulant jamais sans ceinture, la désactivation du bip ne m'a jamais intéressée, donc je n'ai jamais testé.

Posté(e)

Ah bon alors j'ai mal compris peut-être pas grave mais du coup j'ai voulu me lancer dans la lecture du dvd en roulant mais j'ai trouver ça plus complexe nan ?

Posté(e)

Pas vraiment, il suffit de saisir un code généré directement par un site internet en fonction du n° de châssis.

Pour info ça marche pour un DVD (gravé ou pas) mais aussi des fichiers en 720P depuis une SD ou le jukebox.

Posté(e)

Mkv non mais 720p avi oui je confirme !!

Même le 1080 passe il me semble mais je n'ai pas testé.

Aussi tu oeux copier sur le jukebox ! Et donc tu peux faire le plein pour les longs trajets et pas être soûlé par le même dessins animé en boucle ;)

J'ai collé une collection de tex avery c'est parfait pour les enfants tu commences où tu veux et t'arrêtes sans avoir a rechercher où ils en etaient.

Posté(e)

Ok donc il faut les ré-encoder éventuellement en avi car pour moi les 720p c'est du Mkv et si il faut encoder avez vous un logiciel simple rapide et qui fonctionne sur mac ?

Posté(e)

Le MKV est un conteneur et en aucun cas un format, tu peux faire des mkv avec du mp4, du m2ts, de l'avi etc .....

1080P je ne vois pas comment l'écran est en 720.

Pour convertir un très bon outil multi format (parmi tant d'autres) : Format Factory

Posté(e)

@T13 : sauf erreur l'avi aussi est un conteneur

Posté(e)

Oui, je ne dis pas le contraire dans mes propos, mais l'AVI existe depuis beaucoup plus longtemps et est reconnu par notre MMI :roi:

De plus, l'AVI n'a jamais vraiment revendiqué son appartenance au monde de la haute résolution :ripeer:

Posté(e)

C'était juste pour indiquer qu'étant un conteneur, il faut quand même faire attention à ce que l'on utilise dedans.

Tiens je vais essayer d'en faire un en HD 1080 par curiosité (même si le mmi ne pourra pas l'afficher dans cette résolution)

Posté(e)

Et vous savez combien ça prend de temps pour convertir un fichier de 4go environs ???

Posté(e)

Tout dépend de la machine qui tourne mais au minimum tu en auras pour 20 minutes. Ca doit pouvoir monter rapidement à une heure avec un vieux coucou. C'est pas 2 minutes en tous cas.

Faut tester ....

Posté(e)

Bon j'ai essayé mais...pas de 1080p ni de 720p. Avant que quelqu'un me dise "c'est marqué dans la doc", je me suis dit, au hasard d'une maj...peut être...mais non.

J'en ai profité pour essayé le logiciel cité par Thierry, c'est pas mal et surtout simplissime.

Donc pas plus que 720x576 et c'est tout bon.

Posté(e)

Tout dépend de la machine qui tourne mais au minimum tu en auras pour 20 minutes. Ca doit pouvoir monter rapidement à une heure avec un vieux coucou. C'est pas 2 minutes en tous cas.

Faut tester ....

Effectivement un 720p prend 30 minutes et puis pour mac si ça intéresse quelqu'un le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est MacX video converter pro

Posté(e)

Par contre je viens de constater un truc un peu agaçant et savoir si chez vous c'est pareil :

Quand je démarre la voiture et que je veux aller dans les destination myaudi la voiture me demande le code Pin Myaudi alors que sur Myaudi la voiture est bien synchronisé et ça fait déja la troisième fois que je le retape ??? :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

C'est le pin de la carte sim ou le numéro audiconnect que t'as fourni le site audi ?

il ne me redemande rien personnellement.

Posté(e)

Non non c'est bien le code Audi pas la sim orange

Posté(e)

Et aussi petite question que je n'arrive pas à trouver clairement car je souhaite pouvoir recharger mon téléphone dans la voiture mais sans un cable AMI impossible donc savez vous ou je peux me procurer un cable AMI pour iphone lightning qui recharge et passe la musique aussi éventuellement ?

Posté(e)

Je suis sous Android donc je ne pourrai pas aider pour les cables Iphone.

Par contre mon installation c'est un chargeur 2.4A dans l'accoudoir central et un support génial qui se fiche dans le lecteur DVD

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/xcellent-global-support-telephone-voiture-universe/f-144202005-auc4894479417478.html?idOffre=98561227#mpos=2|mp

C'est stable et surtotu ça arrive à la bonne hauteur pour poser le poignet sur le levier de vitesse.

Pour la musique je passe par le bleutooth ce qui marche super bien. Sinon il y a l'appli audiconnect mais que je trouve gonflante.

Là avec Spotify et Waze et le tel comme ça c'est grand confort !

Posté(e)

Ah cool je ne connaissais pas le support DVD il à l'air bien :thanks:

Posté(e)

Bonjour, j'en ai commandé un aussi pour mon Q5. Je vais l'essayer cet après midi quand je vais chercher mon bébé :D

Posté(e)

aussi avec ce petit chargeur tu peux le mettre dans le compartiment cendrier et fermer le clapet si rien n'est branché dedans parce qu'Il est très court.

Il débite bien 2 x 2.4A et donc peut charger même un Ipad. Souvent ils ne font que 1A au mieux et c'est le cas du cable pour l'AMI. Là mon Note 4 reste en charge malgré waze + spotify.

Seul inconvénient: il tient super bien en place tellement que c'est dur de le retirer

https://www.amazon.fr/Aukey-Chargeur-chargeur-smartphone-Appareils/dp/B018HXBG9K/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1463733260&sr=1-3&keywords=chargeur+allume+cigare+aukey

Posté(e)

Bon je viens de commander le support par contre le délai annoncé me semble long quand même entre le 03/06 et le 17/06 :mur:

Posté(e)

Un petit peu plus cher mais en stock et livré en Belgique en 2 jours si jamais :)

Brainwizz CD Player - Support Smartphone Universel pour Lecteur CD ! Pour iPhone 6 & 6 Plus & 3G, 4S & 5, 5S / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / Google Nexus / tous les smartphones jusqu'à 85 mm de largeur https://www.amazon.fr/dp/B00LB6ABLA/ref=cm_sw_r_cp_api_omTpxbKMDGW4E

Posté(e)

ouai bon pas grave et puis sur celui-ci il n'y a pas de support sur le bas du téléphone :ripeer: mais c'est pas méchant ça doit bien tenir car c'est le coté le plus important en resserrant bien, et du coup pour demain je vais prendre mon chargeur allume cigare ainsi que mon câble faire tourner Waze en fond et Deezer laisser tout ça dans l’accoudoir et rouler jeunesse :icon6:

PS: https://www.amazon.fr/Xcellent-Global-t%C3%A9l%C3%A9phone-Universel-t%C3%A9l%C3%A9phones/dp/B00RRJ404O/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1463737743&sr=1-11&keywords=support+dvd+iphone