Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème boîte, plus de 6 ! TDI 130 boîte meca


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

J'ai besoin de votre aide.

En allant travailler ce matin ma femme n'avait plus de 6 ! Elle réussissait à passer la vitesse mais ça faisait comme si elle était au point mort... Obliger de rester en 5. Aucun souci sur les autres vitesses.

 

Une idée ? Je trouve rien sur internet...

Elle est encore sous sa garantie de 3 mois jusqu'au 11 mai mais je voudrais avoir votre avis avant de contacter le garage.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon garagiste local (puisque j'ai acheté la voiture a 600km de chez moi). Il pense évidement à un souci dans la boite, mais la tringlerie l'étonnerai car sinon on aurait aussi des soucis avec la 2 et 4.. Bref faut que je lui apporte qu'il puisse y regarder. Et je fais faire un devis des réparations que je transmet au garage où elle sous garantie.

 

Sinon on 600km aller/retour à faire ce week-end, vous pensez que je peux quand même prendre la voiture ? Ou ça risque d'empirer les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Depuis vendredi le problème a...disparu

Je ne l'ai pas prise du weekend, seulement hier pour faire un petit trajet et la 6 est passée, puis a sautée...

Je me suis rendu aujourd'hui chez un garagiste que je connais bien et la boite a fonctionné correctement, aucun probleme ! A n'y rien comprendre.

Du coup mon garagiste l'a essayée et lui même n'a rien trouvé, il me dit que c'est peut être dans la boite mais que pour ça, il faut tout démonter, et il veut le faire uniquement si le problème se reproduit.. forcément :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Il a quand même pu vérifier la tringlerie, à priori tout est en place, pas de souci.

 

Du coup je ne sais pas quoi faire :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...