Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, voila mon probleme: ce matin en allant au travail en attaquant un ron point un peu fort, le voyant rouge pression d'huile ses alumé suivi de 3 bip. ayant vu ca, j'allais m'arreté dessuite mais le voyant est resté au max 5secondes donc pas d'arret immediat car ca s'est passé a 50metre de mon travail. Pas de bruit bisares, pas de fumé... Je me suis donc dit qu'une fois arrivé, et moteur froid je ferais le niveau d'huile. 2 ou 3 heures plus tard verdict: niveau a peine visible sur la pipette!!!!

Mes question sont:

-est il possible que en prenant le virage j'ai fait déjauger la pompe?

-pourquoi le voyant orange ne ses pas allumé avant?

-est il possible que j'ai abimé mon moteur?

Les revision sont fait en temps et en heure en garage audi

HELP SVP

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Moteur abimé, je ne pense pas..

Par contre tu as dû avoir une grosse consommation d'huile.

Bien sûr, dans un virage ton capteur s'est peut être trouvé à l'air libre et est passé directement au rouge.

Je ne comprends pas que les gens attendent un voyant pour intervenir entre deux révisions.

Les niveaux doivent se vérifier régulièrement, on est pas à l'abris de surprises ! La preuve........

Suivant le kilométrage de ta voiture et si tu trouves qu'elle consomme de trop, essaye de mettre une huile d'un indice plus épais, tout en restant dans les normes du constructeur, et fais en la demande chez Audi.

Posté(e)

Le 2l tfsi consomme beaucoup d'huile sur certain bloc, il faut le vérifier tout les mois, surtout quand on la pousse dans les tour, sur mon ancienne je rajouter 0,5l tout les 1500/2000km.