Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Me voici de retour à la recherche d'une sportive 5 places après avoir revendu mon 120da M. J'arrive sur cette section car la rs3 entre dans le match avec un 135i. Je suis en Bretagne, je viens de faire l'essai hier d'une jolie rs3 de 2012 mais alors la déception sur l'intérieur par 'rapport à la bmw! Mis à part ce point, très bon ressenti sur la voiture est excellent son! Du fait je regarde les annonces des deux modèles pour le moment ;-)

Posté(e)

Salut Benoit, je ne comprends pas que tu puisses être déçu par l'intérieur tellement les bmw sont d'une sobriété, aucune sportivité. Et niveau qualité j'ai déjà vu des entourages de commande au volant sur bmw se décoller

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On parle bien des interireurs BMW? ceux avec le retroeclairage compteur orange des annees 80?

:out1:

Posté(e)

ahaha vous abusez :icon_lol:

On parle de 135i ou M135i ? Si M135i, au risque de choquer certain je trouve l’intérieur quand même au dessus d'une RS3 8p (sans parler de l'idrive...). Après niveau qualité d'assemblage Audi est quand même largement au dessus, pas un seul rossignol sur la mienne alors qu'elle a déjà 4 ans. Sur mes trois dernières BMW je devais mettre de la feutrine partout et de la WD40... :icon_biggrin:

Les deux voitures se valent. Si tu privilégies l’intérieur et le multimédia je dirais M135i, sinon pour le moteur et le prestige (et la décote...) je dirai la RS :icon_wink:

Posté(e)

Je parle d'une M135i et de l'idrive. Quand tu as goûté à ca , tu ne comprends pas ce qui se passe dans la rs3. Idem pour la qualité des plastiques bien en dessous de ma série 1 pack M ! Sinon j'ai essayé la rs3 chez un vendeur pro pas chez Audi. Il n'y en a pas 36 à vendre en Bretagne ;-). Je suis vraiment partagé car je change souvent de véhicule et je pense qu'en côté la rs3 est mieux que la M135i . Selon vous , mes critères sont jouables ? 50 000kms pour 35k€. En gros ;-)

Posté(e)

Je parle d'une M135i et de l'idrive. Quand tu as goûté à ca , tu ne comprends pas ce qui se passe dans la rs3. Idem pour la qualité des plastiques bien en dessous de ma série 1 pack M ! Sinon j'ai essayé la rs3 chez un vendeur pro pas chez Audi. Il n'y en a pas 36 à vendre en Bretagne ;-). Je suis vraiment partagé car je change souvent de véhicule et je pense qu'en côté la rs3 est mieux que la M135i . Selon vous , mes critères sont jouables ? 50 000kms pour 35k€. En gros ;-)

J'ai eu une 123d et 330d de 2012 avec idrive, combox et tout le toutim et c'est vrai que ça m'a manque au début, surtout la musique en Bluetooth (entre temps j'ai palie a ce problème :icon_smile2: )...

J'ai eu un moment de doute en voulant repasser sur une M3 a cause de tout ça puis finalement en y réfléchissant, une voiture 5 portes avec +400cv (stage 1), une vrai bande son (bye bye A45) et une tenue de route excellente par tout temps, et bien dans cette tranche de prix la concurrence est loin.

Puis comme tu le dis y en a pas 36 a vendre, elle tient bien sa cote et visuellement parlant elle se démarque plus qu'une m135i, pour moi il n'y a pas photo.

Par contre un match entre RS3 8v, M2 et A45 face-lift la y a de quoi ce poser des questions :icon41:

Posté(e)

on voit tous les prix en se moment ! pour moi !oui mais je pense plus autour de 60000 a 35000 e ! apres 10000 de plus C est rien la mienne en a 91000 ! et zéro soucis attention au suivi limpide ! la mienne était a vendre mais je l ai retiré ! j ai encore envi de la garder ! Elle et vraiment top ! pour se qui est des intérieurs BMW! je les trouve très fade ( se n est que mon point de vue)

Posté(e)

Je parle d'une M135i et de l'idrive. Quand tu as goûté à ca , tu ne comprends pas ce qui se passe dans la rs3. Idem pour la qualité des plastiques bien en dessous de ma série 1 pack M ! Sinon j'ai essayé la rs3 chez un vendeur pro pas chez Audi. Il n'y en a pas 36 à vendre en Bretagne ;-). Je suis vraiment partagé car je change souvent de véhicule et je pense qu'en côté la rs3 est mieux que la M135i . Selon vous , mes critères sont jouables ? 50 000kms pour 35k. En gros ;-)

Je pense qu'on a pas dû essayer les mêmes Série 1... ma belle mère possède une F20 125d que je conduis régulièrement et malgré le fait qu'elle soit de conception bien plus récente je trouve l'intérieur à chier ! Les plastiques craquent dès que l'on appui un peu dessus, lorsque l'on ferme les portes ca donne l'impression de fermer celles d'une 2CV et je ne parle même pas des essuie-glaces bien visible sur le pare-brise, des plastiques qui pèlent et des rossignols dans tout l'habitacle ! Bref, j'ai possédé 4 Série 1 (118d, 120d, 130i et 135i) et je pense que BMW suit sur sa lancé, un motoriste hors paire qui fait des intérieurs digne de Dacia.

Posté(e)

C'est bien ce que je trouvais aussi. +1 quattro2a

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'ailleurs à l'époque je m'étais séparé de ma 135i, que je trouvais fabuleuse, pour ces raisons !