Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai besoins de vos lumières :)

J'ai un problème avec ma centralisation ... je m'explique : j'ai la télécommande grise avec les 2 boutons dessus. quant j'appuis sur les boutons j'ai que mes clignotans droits qui s'allument. Quelques fois j'entends la pompe s'actionner mais pas de déverrouillage. Quelques fois on l'entend tourner pendant une trentaine de seconde puis après plus rien et quelques fois je l'entend s'actionner et miracle la voiture s'ouvre mais sa fonctionne peut être une dizaine de fois et ensuite sa ne fonctionne plus du tout... donc si quelqu'un peut m’éclairer là dessus ce serai sympa :)

merci bien !! :D

Posté(e)

Peut-être du à des mauvaises connexions ! Nettoyant spécial contact sur tes connectiques liées à la centralisation ou vu ton résumé la centrale de verrouillage qui fait des siennes ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello !

Donc ma centrale je l'ai démonté hier je l'ai sommairement nettoyé il y a pas mal de tache orange mais aucune sur les soudure ou quoi que ce soit... Un produit spécial pour pouvoir nettoyé correctement ?

Posté(e)

voila ma centralisation :) elle mérite un bon coup de nettoyage ?

post-136491-0-03555500-1459936741_thumb.jpg

post-136491-0-04664700-1459936770_thumb.jpg

post-136491-0-58910500-1459936799_thumb.jpg

Posté(e)

Personne ? ...

Posté(e)

Salut,

Difficile à dire de visu sur photo, il faudrait tester que le courant passe avec un multimètre...

Posté(e)

J'ai un multimètre mais j'ai toujours était mauvais en Electricité ^^ tu peux m'expliquer la démarche ? :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours personne ? ...

Posté(e)

Salut,

Tu as quoi à la base comme défaut au diagnostic ? Si tu en as fait un...

Code panne 01367 ?

Il faut au moins la base du diagnostic de la pompe pour savoir de quoi il retourne. Sans ça, je ne peux rien pour toi à part jeter des hypothèses qui seront à côté de la plaque.

@+

Posté(e)

Le problème c'est que je n'ai aucun code défaut...

Posté(e)

La télécommande est d'origine ?

Le verrouillage fonctionne normalement avec les clefs ?

Posté(e)

Oui télécommande d'origine et en fermant à la serrure sa ne fonctionne pas. Ni conducteur ni passager..

Posté(e)

ou 2 ou 3 fois sur 100 quant j'appui sur le taquet de la porte passager la voiture se verouille toutes les portes...

Posté(e)

Alors, tu dois avoir un problème avec la centrale dans le coffre.

Je passe la main n'ayant pas les compétences la dessus.

Il existe plein de sujet qui aborde ces problèmes.

Posté(e)

Oui il en existe plein mais je n'ai trouvé aucun sujet ayant le même souci que moi...