Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , sa depend si tu est un gros rouleur , pour la prendre tout les jours ou le week end , essence ou diesel etc ? :icon_wink:

Posté(e)

Le 3l tdi très bon moteur pour le gabarit ou le 2,7 tdi. Mes le 3l pour moi et le mieux. Tant trouve à 10000 euros avec 160000 klm ou 175000klm qui n'est rien pour s'est moteur

Posté(e)

peut etre A6 c6 v6 tdi 180 cv mais le prix risque détre un peut au dessus des 10 000 euros , les procésseurs de c6 téclairerons plus que moi

Posté(e)

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais on ne peut pas dire que tu nous donnes beaucoup d'infos ni que tu te présentes un minimum ;)

Posté(e)

C6 ? Définition ?

Alors présentation lol. Je suis un jeune homme de 23 ans. J'ai u une 407 140cv. Et la je cherche une audi a6 break pour l'esthétique et le v6 surtout.

Posté(e)

C6 est la 3 ème version de laudi a6 : 2004-2010

Et après tu as les phase 1 et 2 :

Phase I : 2004 - 2008

Phase II : 2008 - 2011

216 000 km tout depend de l'entretien bagheera poura plus taidé il as une A6 c6 et il s'y connais tres bien

Posté(e)

L'année dernière j'ai acheter une audi a6 c6 avant , de 2005 3l tdi 225ch tiptronic ambition luxe(vraiment full options)elle avait 173000 KLM je les payer 11000 euros elle était comme neuve,int,ext, et moteur, voilà si sa peut te donner une idée de prix. Bon je les échanger elle avait 190000 KLM et aucun problème. Si j'aurais pas fait mon capris a vouloir mon Cayenne a tout pris, je l'aurais garder, ses une très bonne voiture. Même excellente.

Posté(e)

Une audi a6 c6 de 180 ch au dessus de 10000 euros tant trouve mes avec pas beaucoup de KLM. 20000 ou 30000 KLM de moins que les 3l je pense

Posté(e)

Et tu en est content de ton Cayenne?

J'aimerai savoir si il y a des soucis de crémaillère de direction sur a6 C6 180cv 2.7l ?

Et quel sont les pb qui peuvent arriver à 216.000 km

Et moi c'est une multitronic que j'ai en vu est bien aussi?

Posté(e)

Oui j'en suis content même si il est toute options niveau luxe s'est un peu moin bien que l'audi. Pour les problème de crémaillère je sais pas, après à 216000 KLM si la voiture et bien entretenue y aura pas de souci sa risque rien. J'ai aussi une audi A4 avant de 2005 3l tdi elle a 298000 KLM et roule niquel.(juste un bruit de chaîne qui commence a se faire, qui faudra que je m'en occupe)

Posté(e)

Apparemment se que j'ai pu entendre les multitronic sont plus costaud et on moins de patinage au démarrage,Que les tiptronic . après j'ai jamais ut de multitronic donc je peut pas comparez.

Posté(e)

Donc ce coup-ci je vais être rabat joie mais de manière générale... Ca donne vraiment mal à la tête de lire des phrases aussi remplies de fautes. On accorde bien sûr le droit de faire des fautes en écrivant mais là, c'est un festival.

J'ai corrigé certaines fautes qui n'ont vraiment pas lieu d'être ici. Les autres, à la rigueur, on passe dessus.

Faites un effort parce que sinon je ne ferai pas d'effort non plus pour le rappeler. ;)

Merci à vous

Dacor (d'accord) merci beaucoup à tous de me répondre. Je (ne) pensait pas être aider mais je commence à y voir plus cler (clair)

L'année dernière j'ai acheter une audi a6 c6 avant , de 2005 3l tdi 225ch tiptronic ambition luxe(vraiment full options)elle avait 173000 KLM je les (l'ai) payer 11000 euros elle était comme neuve,int,ext, et moteur, voilà si sa (ça) peut te donner une idée de prix. Bon je les (l'ai) échanger elle avait 190000 KLM et aucun problème. Si j'aurais pas fait mon capris (caprice) a vouloir mon Cayenne a tout pris (prix), je l'aurais garder, ses une très bonne voiture. Même excellente.

Oui j'en suis content même si il est toute options niveau luxe s'est un peu moin (moins) bien que l'audi. Pour les problème de crémaillère je sais pas, après à 216000 KLM si la voiture et bien entretenue y aura pas de souci sa (ça ne) risque rien. J'ai aussi une audi A4 avant de 2005 3l tdi elle a 298000 KLM et roule niquel.(juste un bruit de chaîne qui commence a se faire, qui faudra que je m'en occupe)

Apparemment se que j'ai pu entendre les multitronic sont plus costaud et on moins de patinage au démarrage,Que les tiptronic . après j'ai jamais ut (eu) de multitronic donc je peut (peux) pas comparez (comparer)

Dacor (d'accord)