Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis VW Les Herbiers (85)


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà j'habite en Vendée ( au millieu en gros ) et j'ai le choix malheureusement que entre 2 solutions, pour l'entretien ou commande de pièces, pour mon A4...à moins qu'il y aurait plus près ? si un vendéen passe par là pour confirmer ;)

 

- donc soit aller à Audi La Roche Sur Yon à 31kms ( ils ont l'air pas trop mal, sympa, mais super chère, 109€ ttc de l'heure et loin.. ),

 

- ou soit chez VW au Herbiers à 25kms, ( 75€ de l'heure ) ce que j'ai fait la dernière fois...et :

 

Très déçu aussi de cette atelier !
je suis venu commander des pièces et je sentait bien que la personne en face de moi
devant son écran en connaissait pas plus que moi...ça part mal...
ensuite, quelques jours plus tard, on m'appel pour venir chercher mes pièces, ce que je fait un samedi et là, la personne qui m'accueil me dit que la commande a pas du être préparée, il ne trouve pas les pièces...2x25kms pour rien...
le lundi ou mardi d'après, j'arrive à me libérer, j'arrive je constate qu'il va me manquer des vis, et je demande quelqu'un de l'atelier vienne voir....la personne arrive ( qui me dit pas bonjour, il a fallu insister..) et je lui demande qu'il vienne voir dehors mon véhicule, pour que je commande pas pour rien et que j'oublie rien, car j'habite pas à coté..la personne de l'atelier me dit "j'ai pas le temps" et il s'en va !
on fait comment là, sérieux ? c'est pas sérieux justement et c'est pour ça que je signal ici mon mécontentement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je ne saurais pas te conseiller sur ou aller, mais vu ton contexte, je changerai de crémerie.

Moi, dans ma région, je vais chez AUDI à 30 Km de chez moi, et c'est aussi les tarifs que tu annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut,

 

Petit déterrage mais pour apporter un peu de corps à ce sujet :

 

Je les appelé pour avoir des infos sur ma voiture ils sont incappable de me donner le détail des options et tous sur la voiture alors que Renault le fait très bien ! Globalement je trouve que le SAV chez Audi est à ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...