Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui elle est pas cher pour le kilométrage qu'elle et elle est en boite méca

par contre c'est pas les jantes d'origines

dans l'annonce c'est écrit

-volant multifonction : il y a pas sur les photos

-détecteur de pluie :ça existe pas sur les C5

-allumage auto ma tique des feux :idem

donc vue les âneries écrit dans l'annonce vérifie bien tout

Posté(e)

On pourrait rajouter ambition luxe qui existe pas comme le s-line ou le dpf etc etc

Bref que de la merde et le prix trop bas pour une 2003 avec 168000kms en bon état ça serait plutot 6000-6500

Le 180 est automatiquement en quattro.

Les A6 sont plus grandes plus typé routière... quelques options supplémentaires peut etre possibles sur A6

Faux le 180 existe en 2rm mais uniquement en tiptronic mais c'est rare j'avoue.

Posté(e)

On dirait un fake ton annonce. Le Chrysler voyager derrière à une plaque américaine. Et les maisons me font penser à des maisons américaines....

Posté(e)

J'en ai 190 et j'ai un peu l'impression de me trainer la nouille :(

Posté(e)

Une twingo....et une 206 aux États Unis comme même pas !

Ça a l'air d'être une voiture propre.

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

La4 est une très bonne auto mais très petite dedans si tu es grand quasiment pas de place derrière pour les passagers au niveau des pieds et en largeur à l'avant au niveau des coudes mais sinon c'est une super auto c'était ma première Audi la b6 en 2004 et j'en garde que des bons souvenirs de plus le 163 marché fort car il n'y a pas le poids du Quattro et la4 est moins lourde que la6. J'ai eu la4 en 130 elle marchait fort et ensuite je suis passé sur la6 en 163cv mécanique ça consommait pas grand chose non plus et une pêche sympathique sur un gros bébé comme la6

Posté(e)

Rosian regarde la premiere photo et compare...

Posté(e)

On dirait un fake ton annonce. Le Chrysler voyager derrière à une plaque américaine. Et les maisons me font penser à des maisons américaines....

Je sais pas... :)

Posté(e)

La première à 4000 est douteuse, mais venant d'un "professionnel" proche de la frontière belge, il aurait rajouté distri à chaine, et affichage à tête haute que ça n'aurait pas était étonnant. L'annonce n'est donc peut-être pas un fake, mais du coup il risque d'y avoir de nombreuses déconvenues. De plus elle a l'air sans option aucune. Si le carnet d'entretien est de même qualité que le descriptif, ça peut être floklo.

La noire en bas est pas mal du tout. Je la trouve vraiment très belle, classe. La puissance de 163cv, si elle parait "faible", c'est pas non plus très éloignée des 180 d'une 2.5TDI plus ancienne. Une bonne conduite permet de compenser 17cv sans problème.

De toutes façons, avec 2 tonnes et 180 cv, les A6 C5 paraissent un peu lourde, mais il ne faut pas oublier que ce sont des voitures de 2000, qu'à l'époque c'était très honnête, mais forcément 15 ans plus tard... En tous cas, la mienne avec ses 180cv, et son 0 à 100 en moins de 10 sec, j'en suis d'autant plus satisfait que ça reste sur le papier: au feu avec les jeunes kékés, ben je pars après. J'aime assez ma voiture pour vouloir la mener loin en bon état. Et quand on prend cette voiture, c'est pour autre chose que se taper des burns au feu rouge.

Sinon, faut partir sur la V6 bi-turbo, ou même plus gros encore, y a le choix en restant sur ce modèle.

Posté(e)

V6 bi a 4000 balles faut aimer les risques ou savoir bricoler c'est pas forcément l achat le moins risqué je me souviens de rhino avec son allroad bi négocie à 5000 avoir changé un paquet de trucs dessus...

Mais bon à 4000 cest la roulette russe rien que pour ca une boite Meca un tdi 163 qui a pas de gros soucis ni suspat pneumatique ça réduit déjà le champ demmerdes possibles

Posté(e)

Oui, lorsque je disais partir sur une plus grosse motorisation, j'entendais "assumer le budget qui va avec". C'est sûr que le V6 bi turbo c'est déjà compliqué, mais j'imagine même pas le 4.2.

Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on cherche une audi de 15 ans avec 4000 euros, faut s'attendre à une berline offrant certaines prestations dignes de la marque, mais qu'il faudra faire l'impasse sur la cavalerie. A l'acheteur de décider ce qui est prioritaire pour lui.

Posté(e)

Bon là la meilleure annonce que j'ai trouvé je pense que c'est celle-ci, malgré qu'il y a des frais :

http://www.leboncoin.fr/vi/950903095.htm

Il faut prévoir une distribution, une vidange de la bva, mais le propriétaire ne connais pas le type si c'est une tiptronic ou multitronic.

Il vas changer les durites de frein et deux pneus.

Donc comment connaître le type de bva et surtout combien me coûteront les frais à prévoir ?

Voilà qu'en pensez-vous, moi déjà juste le cuir orange me fait fondre... :)

Posté(e)

Bonjour

le manche de commande de BVA diffère selon le modèle, celui-ci ressemble au mien et j'ai une multitronic

Posté(e)

Si je ne dis pas de connerie, ce ne peut pas être une multitronic, d'une part parce que c'est une quattro, d'autre part on voit qu'il y a un rapport S

Posté(e)

Au faite comment être sûr qu'il s'agit bien d'une quattro ? Moi je vois pas le logo quattro.

Aussi normal que sur le volant il y a bien les palettes mais pas les multifonctions des volume et régulateur de vitesse ?

Posté(e)

La manette est la meme pour multitronic ou tiptronic et les 2 ont un mode s

Il y a 5 rapports pour la tip et 6 pour la multi

Sur la face avant on peut avoir le doute par l'absence de logo Quattro sur la calandre mais pas de doute quand on voit le cul seul les Quattro en 180 ont la ligne d'échappement double.

Les 180 tiptronic à traction qui sont rares sont comme les 163 multitronic les 2 sorties de pot du même côté 😉

Posté(e)

C'est une TIPTRONIC !!!!!

C'est plus fiable plus nerveux mais plus fragile si jamais vidange car Audi de le préconise pas z tord puisque le fabricant le fait...

Donc à voir le sérieux des précédents propriétaire mais sur ce point trop de gens ne vont pas chercher plus loin que ce que leur dit le concessionnaire...

Posté(e)

Si Quattro tu as un insert côté passager sur la boiserie niveau airbag

Posté(e)

Il suffit de regarder le pot d'échappement....

Ou la carte grise 10/11 cv multi 12/13cv tiptronic

Car les inserts peuvent avoir été changé ou le logo enlevé...

Posté(e)

j'ai 13 cv et je suis en multi. c'est vraiment compliqué de s'y retrouver :(

Posté(e)

Tu as quoi comme moteur car 2,5 tdi 155/163 cest 10cv en Meca et 11 en multitronic et les 180 12cv en Meca ou tiptronic sauf lallroad qui fait 13cv

Tu as quoi comme auto mkl75 ?

Posté(e)

A6 avant de 2001 -V6 2.8 Essence

Posté(e)

Bonjour

Je sors de la concession, hier, vidange moteur et BVA (1000 euros :'( ), et je peux garantir qu'il s'agit d'une multitronic 6 rapports...

Posté(e)

Tu as payer cher mal... Dommage pour le porte feuille. Ils t'ont fait une vidange ou un contrôle dès niveau?

Posté(e)

Autant pour moi alors je croyais qu'elles étaient apparues en 2002 seulement sur le 3,0 qui a remplacé le 2,8, j'aurais appris un truc 😉

Reste pour notre ami la solution de la ligne d'échappement si 2 sorties gauche/droite = Quattro= TIPTRONIC l'a pas de doute possible

Posté(e)

Elle commençait a me faire des micro secousses, et comme je devais faire la vidange toussa, la concession etant à coté du taf...je me suis donc fait racketter volontairement.

En revanche, c'est vidange totale, d'ailleurs à cette occasion, le gars d'Audi m'a précisé que seules les multitronics, avaient la vidange de prévue au plan d'entretien.

Et effectivement, ce fut cher mais ils ont du faire un peu plus, sur la facture c'est indiquée révision des 150.000KMs et m'ont précisé que j'avais un cardan fatigué (980 E de devis Audi :) pour un seul )

Et ils me l'ont rendu lavée et aspirée.

Bref, qu'avez vous fait aujourd'hui pour votre audi....

j'ai du vendre mes gosses :)

Posté(e)

J'ai change le calculateur et vidange sur mon ex a6 c6 en multitronic 7 l'été dernier 2200e ca pique jai garde les gosses mais c était limite...

La jai fait vidange de TIPTRONIC sur la s6 c5 remplaçante avec les ponts 650e mais hors réseau c'était 550e chez Audi sans les ponts et torsen

Posté(e)

480 euros vidange simple chez ZF, 580 avec mise à niveau differentiel.

J'ai une tiptronic et dans mon manuel d'utilisation il est indiqué de faire la vidange tout les 60000km.

ZF, qui est le fabricant de la tiptronic, m'a confirmer qu'il était obligatoire de faire la vidange crépine etc... Pour une bonne vie de la boîte.

Les concessions VAG ne voulaient pas me faire la vidange pour un probleme de garantit. La seule que j'avais trouvé voulais juste me faire une remise à niveau de la boîte pour 300 euros...

Donc tu as trouver une bonne concession.

Posté(e)

Je reviens vers vous. La a6 avec le cuir marron/orange a sur le CT défaut d'étanchéité boîte, et d'après les garagiste audi que j'ai eu au téléphone et vos retours je crois bien que je vais la laissé tombé.

Sinon demain je vais voir celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/960460136.htm

Le vendeur me dit que sur le CT il y avait uniquement les ressorts arrière et ils Les à fait.

Il faut prévoir les vitres électriques avant apparemment, mais d'après ces dire les moteur sont bons.

Il a pas l'historique de la voiture.

Posté(e)

Elle a l'air propre et pas très cher par contre ça fait pas longtemps qu'il l'a...

Les ressorts arrières il a changer les amortisseur en même temps? Je trouve un peu bizarre que les ressorts soit hs

Soit bien attentif qu'il n'y est pas de loup... surtout sans suivi essaye d'appeler audi pour savoir si il y a eu un entretien de fait chez un et jusqu'à quand...

Posté(e)

La4 est vraiment pas cher c bizarre des ressorts ça se change pas à 189000kms surtout sur un châssis sport qui est très dur. Les vitres c'est quoi cest les lèves vitres Hs ? Sinon j'aurais imaginé plutot 5500e environ pour une auto comme ca en parfait état car peu kms pour un v6 de 12ans...

N'oublies pas la distribution cest 5 ans ou 120000kms peut être la raison du prix ??

Posté(e)

C'est une B6 S-line mais elle a pas les pare chocs S-line

Posté(e)

Elle est pas mal.

Elle présente bien, a les sièges RECARO, et moins de 200 000 pour un diesel... Franchement jusque là, elle a l'air pas mal.