Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir que Audi France etait enfin à jours au niveau du configurateur...

Après la disparition de celui-ci il y a quelques moi, ils ont mis en place le configurateur pour la nouvelle A6... mais plus rien depuis...

Je ne serai plus obligé d'aller sur Audi.de pour faire une configuration, dommage, moi qui commencé à comprendre l'allemand... tongue.gif

Bentley

Posté(e)
il n'y en avait pas un sur audi.be ? a une époque il y en avait un mais je n'ai pas regardé depuis longtemps  unsure.gif

283389[/snapback]

Si, il y en avait un, mais pas la nouvelle generation de Configurateur ! biggthumpup.gif Et puis, il fallait que je retourne sous Internet Explorer.... bleble.gifbigsmile.gif

Bentley

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y'est, l'A4 a été rajoutée au configurateur... enfin !

Y'a meme l'A4 cabriolet, bref toute la famille audi est au complet.

hot.gif

Modifié par vjyt
Posté(e)

je confirme : le configurateur A4 est dispo! il était temps... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Une mise à jour tous les 18 mois, bravo le service info d'Audi france. tongue.gif

Il y'a encore quelques jours, les tarifs des options sur A3 datait de juillet 2004. bleble.gif

Enfin, mieux vaut tard, même si toutes les couleurs extérieures et finitions ne sont pas encore visualisables. dry.gif

JP

Posté(e) (modifié)

peut être qu'un jour on pourra configurer une s-line... dry.gif avec les photos!

Modifié par RS-line
Posté(e)

C'est clair...

Certaines options ne sont meme pas expliquées.

Un complement d'infos serait quand même necessaire. Avec photos à l'appui!!

Posté(e)

Et l'A8 est encore proposé avec le V8 4.0 TDI mais pas le 4.2 TDI... Il faut peut être se mettre à jours... dry.gif

Posté(e)
peut être qu'un jour on pourra configurer une s-line... dry.gif  avec les photos!

380880[/snapback]

Sur l'A3 c'est possible coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Attention les tarifs ne pas à jour non plus sur l'A3 SBK sad.gif . Le xénon plus est affiché à 920 euros alors qu'on m'a facturé 1040 euros blink.gif sur mon bon de commande le 15/10. Les tarifs AUDI baisseraient ??? diablotin.gif

Posté(e)
Sur l'A3 c'est possible coucou.gif

380971[/snapback]

oui mais les photos ne sont pas dispo je crois...

Posté(e)
oui mais les photos ne sont pas dispo je crois...

381611[/snapback]

Ben si cool.gif

Posté(e)

Quand je compare avec le site de Fiat pour l'achat d'une Punto... Y a pas photo. Ce dernier procure vidéos, 3D animés avec le choix fait de l'extérieur et de l'intérieur. Enfn voilà quoi ça donne plus envie que le configurateur Audi.

Posté(e)
il n'y en avait pas un sur audi.be ? a une époque il y en avait un mais je n'ai pas regardé depuis longtemps  unsure.gif

283389[/snapback]

Il fonctionne, et est mis a jour!! l'A8 a bien le 4.2tdi bien.gif

Par contre, peu voir pas de renseignement sur S-line bleble.gif