Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait récemment l'accisition d'un TT d'occasion, et j'ai un petit soucis avec le cuir côté conducteur (pas bien grave) (cf. voir photo).

user posted image

Je m'en remets à vous, pour savoir ce qu'il faut que je fasse pour y remédier. Cire,retouche,... ?

Le produit d'entretien du cuir Audi suffirait-il ? blink.gif

J'attends avec impatience vos réponses avant de commencer quoi que ce soit bien.gif

Posté(e)

Je ne pense pas qu'un produit d'entretien générique suffise pour repigmenter des traces d'usure.

Tu devrais demander à un maroquinier . Il existe des produits capables de reteinter sans en mettre sur les vetements ( évite le cirage noir ! ).

Tiens nous au courant.

coucou.gif

Posté(e)
Il existe des produits capables de reteinter sans en mettre sur les vetements ( évite le cirage noir ! ).

283705[/snapback]

Je suis justement à la recherche de ce genre de produit.

Si tu trouves des infos, merci de les communiquer. coucou.gif

Mamat

Posté(e)

ça sa m'interesse fort aussi,

j'avais un cuir très clair avant, entretien facile,

mais la le cuir noir, c'est chaux,

j'utilisais GS27 baume pour cuirs,

ben pour le noir c'est pas le pied sad.gif

sa brille meme pas, blink.gif

si vous avez des infos des produits, ben veux bien la unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)

Pour le cuir noir, j'avais un produit en crème de chez longchamps qui marchait bien ..... à condition de laisser sécher et de bien essuyer. Je crois que les produits Tuxan ( pub gratuite ! ) ne sont pas mal non plus.

Le mieux est de vérifier chez un bon maroquinier .

coucou.gif

Posté(e)

Il existe bans le commerce des produits pour repigmenter et reteinter les cuir defraichis, ce sont les memes que ceux utilise pour les meubles de salon.

Le produit pour reteinter est assez liquide et il tache bcp, il faut faire attention et bien le laisser secher, de memoire au moins 2h.

Ensuite il faut nourrir car le premier produit ne fait que teinter.

Un conseil les produits en creme teinté sont completement inefficace sur ce genre de probleme, ils sont bien pour rafraichir les cuirs legerement craqueles mais c'est tout.

Je vous tiendrai au courant si je retrouve dans mon bordel les produits que j'avais utilises, je n'ai pas eu de cuir noir depuis assez longtemps donc ils sont bien rangés...au fond, derriere je ne sais quoi!!! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

salut moi la marque du produit qui ressemble a celui de a3tdi.110.98 et la marque Canadians en tube , bien.gif acheter chez mon cordonnier et cela marche impeccable

Modifié par ttrog
Posté(e)

J'ai retrouve le produit ...1-heben.png

La marque c'est AVEL baume renovateur cuir et de memoire je l'avais achete chez CASTO.

Voila, bon courage a tous. biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai retrouve le produit ...1-heben.png

La marque c'est AVEL baume renovateur cuir et de memoire je l'avais achete chez CASTO.

Voila, bon courage a tous. biggthumpup.gif

287872[/snapback]

J'utilise ça aussi. C'est un vendeur de canapé qui me l'avait conseillé, mais je l'utilises aussi dans la voiture.

On le trouve effectivement chez casto.

Posté(e)

Ok, merci les gars bien.gif , je vais essayer ça cette semaine, et je vous tiendrais au courant biggthumpup.gif

• 2 ans plus tard...