Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement compteur a4 bosh rb4 crypto


Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un gros probleme sur mon audi a4 avant 2.5 v6 tdi quattro

lors d'un changement de piece sur ma voiture j'ai juste debrancher la batterie 15 min

pour faire ma reparation, apres avoir rebrancher le compteur c'est mis en default

la voiture demarre bien est focntionne mais je n'ai plus de compte tour, compteur de vitesse

je n'ai plus l'ordinateur de bord non plus est quand je demarre j'ai le voyant huile sur le sic

au passage au vagcom j'ai une seul erreur sur le pi qui est borne 15 signal implausible

j'ai parcourru pas mal de forum est la solution est de changer le pi

mon pi est un 8E0920930R bosh rb4 crypto immo 3 j'ai trouver un autre compteur 8E0920930JX bosh rb4 crypto qui doit ce monter en remplacement

le probleme c'est que c'est un immo 3 est donc avec une eeprom 24c08 crypté

est ce que le swap de l'eeprom de l'ancien vers nouveau pi fonctionnera ou sinon j'aurai un def error ?

sinon il faudrai avoir le code pin des 2 compteur que je n'ai pas biensur...est faire procedure avec le vagcom pour le changement de pi immo 3

il faut avoir vagcan ou vagtacho pour pouvoir extraire le code pin pour pouvoir recoder proprement le nouveau pi

je suis vraiment dans la merde est je ne connais personne qui s'aurai faire ça

et biensur chez audi c'est 1500e pour faire le changement avec un pi neuf....

si qq1 dans le sud ouest serai faire ça il me sauverai vraiment

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ? une ame charitable svp :/

donne moi votre avis

normalement j'ai trouver un garage qui serai capable de le faire mais je suis pas sur que ce soit compatible

jaurai voulu avoir votre avis

est ce que qq1 peut me dire sur etka si un compteur 8e0920930JX se monte sur mon chassit qui est un 8E03 de 04/2003

moteur ake, svp merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J’ai le même problème avec A4B6 cabriolet. Après panne batterie, plus de compteur comptoir régulateur et témoin clignotants. Avez vous trouver solution? Merci de me contacter. Stefan 0609922730


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...