Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Je me permets de vous déranger car je viens d'acquérir ma petite chérie :) une A3 8L 1.9 de 1999, hier soir :lol: filtre à gasoil changé le jour même de la transaction, lors du premier démarrage il a fallu un peu de temps avant qu'elle démarre, elle demarre pas au quart de tour quoi, je me suis dis c'est peut-être à cause du filtre a gasoil le temps qu'il se remplisse, donc je fais 80km jusqu'a la maison ;) je l'éteint, et je la redémarre et la c'est encore plus dur (je crois que c'est un problème de démarrage à chaud, j'ai vu ca sur votre forum).

Le lendemain matin je vais la redémarrer et c'est toujours aussi dur à démarrer je pense que le filtre à gasoil est rempli au vu des kilomètres que j'ai effectué, mais bon. Puis je l'éteins, j'attends 5 min et je la redémarre et la elle a fait un bruit bizarre à expliquer mais que j'ai filmé.

Je vous mets le lien de la vidéo : https://youtu.be/uYZa5YnVkJ0

c'est la première fois de ma vie que j'entends ce bruit

bizarre

Si vous avez des propositions je suis ouvert merci beaucoup à vous d'avance

Stouf

Posté(e)

Salut,

On dirait le bruit du démarreur ça (je peux me tromper)...peut-être qu'il va rendre l'âme.

Voir s'il y a un tuto pour le tester.

Posté(e)

Merci d'avoir répondu si vite ;)

Merci beaucoup et sinon pour le fait qu'elle prend du temps à démarrer c'est normal ?

Posté(e)

Voilà

Si le démarreur foire oui c'est normal :)

Posté(e)

merci beaucoup c'est super sympa :)

Donc si j'ai bien compris en changeant le démarreur la voiture démarrera au quart de tour sans aucun bruit ?

Posté(e)

Essaye déjà de le graisser ça coute rien à part du temps! ;)

Posté(e)

oui bien sur mais meme en le graissant elle pourra démarrer au quart de tour d'après toi ?

Posté(e)

Normalement oui...mais essaye le tuto pour le graisser avant ;)

Posté(e)

D'acc no pb mais d'après toi ca n'a rien à voir avec le fait que le filtre a gasoil soit changé ?

Posté(e)

Oublie le filtra à gazoil, te pose pas plus de question, répare ou change ton démarreur ;)