Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, je viens de rentrer cette nuit avec ma nouvel audi A6 C5 Allroad.

Elle risque d'être un peu clivante :nixweiss: , mais bon.

270 000 km, plutôt propre. En tous cas, intérieur et extérieur. A voir mécaniquement maintenant, plus en détail.

Posté(e)

Bonjour debknal, tu as donc sauté le pas, bienvenu à ton allroad, en tant que breton (d'adoption je suis ardennais) je suis heureux :up1: qu'un nouveau Allroadiste soit sur nos terres, et alors le choix final....essence ou gasoil....???

Posté(e)

Désolé, j'avais écourté le topic car je me suis aperçu que je trouve pas de piles pour l'APN... ce que c'est d'avoir des gosses... :meanie:

Je reviens donc tout à l'heure avec des photos. Et le détail de la voiture en commentaires.

Posté(e)

Bonjour, bienvenu, mais il manque des :Forum68:

270 000 Kms whow tu n'as pas peur.

Posté(e)

Elle va faire 45 km par mois... j'ai confiance en Audi, elle devrait y arriver quelques temps. Ensuite, on réparera. Mon autre voiture en est à moins de 1000km depuis que je l'ai acheté y a 2 ans et demi. Mon boulot ne me laisse pas de temps libre, c'est 7 jours sur 7 et 2 ou 3 semaines de vacances par an. Alors quand je ne bosse pas, je fais mon jardin.

De toutes façons, le moteur est propre, pas de fuites d'huile extraordinaires, de perte de liquide, de fumées. Par acquis de conscience, je vais faire une analyse des liquides cette semaine.

Posté(e)

Voici 2 photos faites vite fait.

Malheureusement, fait presque nuit, et le temps est pourri.

xab3.jpg

hy2l.jpg

Alors pour le modèle, je vous laisse le reconnaitre, ainsi que l'année.

Pour en dire un peu plus, elle n'a plus la suspension pneumatique, le PC ne me semble pas être celui d'un modèle "classique", il est plus large, et cela pose d'ailleurs un problème esthétique car les élargisseurs avants sont eux d'origine. A corriger.

L'équipement est celui de base, bois-plastique, sellerie tissu, autoradio K7 avec chargeur 6 cd, mais pas les commandes au volant, rétroviseurs électro-chromes rabattable automatiquement-à-la-main (cependant les 2 de la même taille.) L'équipement accessoires est là, 5° jante du même modèle que ceux montés, lot de bord, triangle, attelage, caisson sub.

Il y a quelques options: feux xénon, limiteur régulateur de vitesse, sonar avant et arrière. Boite tiptronic avec commandes au volant 3 branches (modèle base 1° millésimes).

Je pense qu'on a fait le tour.

Au niveau des soucis: une aile avant un tout petit peu abimée, pas trop visible, les feux ont pas trop bien vieillis, ils ne passeront probablement pas le prochain CT, manque les caches moyeux, pare brise fissuré en bas à droite, pas dangereux ni gênant, mais assez inesthétique. Attelage trop moche, contacteur de frein à main, ou frein à main... à voir. Jonction jupe avant et élargisseurs d'ailes, cache moteur disparu. Et bien évidemment, ça ne serait pas une C5 sans ça, afficheur LED de l'ODB modèle canal +.

Posté(e)

Salut, Bienvenue à ton allroad.

Pour ce qui est du PC AV, il s'agit bien d'un PC d'Allroad qu'il y a dessus.

Pour le modèle , je dirais antérieur à 2001.

En tout cas j'aime bien la couleur noire.

Tu ne nous à pas dit : Au final essence ou diesel??

Posté(e)

A voir les sorties d'échappement c'est un 2,5 TDI

Posté(e)

Oui exact.

Posté(e)

Oui, 2.5TDi, de 2001.

Je cherchais un allroad c5 depuis 2 ou 3 ans, attendant une super occas, mais à force de lire le forum, j'ai perdu patience. Et les 2.7 en bon état... ben y en a pas...

Pour le prix, 3850. Dans le centre de la France.

Posté(e)

:bienvenue:

Dommage pour les suspensions pneumatiques mais au moins elles t'enquiquineront pas...

A ce propos tu sais ce qui a été utilisé pour la conversion ? Peut être à vérifier que le shunt du calculateur de correction d'assiette a été bien fait...

Posté(e)

Non, je ne sais pas justement.

Je suis dessus.

Les boutons sont désactivés.

Mais je pensais bien qu'elle devait avoir un léger problème au niveau du calculateur. Dans les virages à plus de 70, j'ai l'ESP qui rentre en action, alors que c'est à vitesse constante, sur excellent revêtement. C'est étonnant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je viens de voir ton topic, et je me permet en tant que Finistérien de te souhaiter la Bienvenue.

Sympa le look Black, tu as des photos de l'intérieur ?

Ou es-tu dans le Finistère ? Je suis sur Audierne, si une ballade bord de mer te tente un jour !!!

Posté(e)

Salut,

je suis de Huelgoat ( Botmeur pour être exact)

Merci pour l'invit, avec ces beaux jours, je pense que je ne devrais pas tarder à aller sur les bords de mer. Le centre, c'est beau, mais l'iode, ça manque.

Posté(e)

OK, au plaisir de voir ta belle "en vrai".