Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!

j'ai un soucis d'essuie glace AR sur mon A6 avant de 1999, il tourne a l'envers , est j'ai l'impression kil force pour faire son mouvement .

quelqu'un a une idée d'ou pourrait provenir le probleme ???

merci par avance de vos conseil est avis .

Nicko74

Posté(e)

Salut,

Dis moi, tu as lu ma dernière réponse à ce sujet ???

Je me disais, si ton essuie glace tourne à l’envers, c'est peut-être qu'il fait son trajet retour et que le balais n'est pas positionné au bon endroit.

Donc, si tu démontes le balais, tu pourras vérifier que le moteur fait bien son aller-retour.

Bon après moi j'dis ça j'dis rien...

Posté(e)

bonsoir ,

non j'avoue je n'es pas vus ta reponse a se sujet , dsl !!!

je regarde ca demain ou se week end , je te tiens au jus!!!

merci de m'avoir re-répondu.

Nicko74

Posté(e)

slt !

au fait pour le demontage du balais comment enlver le cache plastique du bras sans casser ce dit plastique ...

nicko74

Posté(e)

Il faut écarter la coque de chaque coté, il y a 2 ergots sur la base du balais, en haut et en bas s'il est à l'horizontal.

Pour extraire le balais du pivot, je te conseille de dévisser l'écrou et de prendre appui sur lui avec une pince que tu passes sous la base.

Posté(e)

ok je vais essayer ca !!!!

mais je pense qu'il a ete remonter a l'envers car le balais en position basse ( arret) est du coté passager , hors quand je regarde ton avatar (j'imagine ta voiture!!) , le tiens est en arret coté conducteur !!

Posté(e)

Oui je pense que le tiens est monté à l'envers.

Effectivement sur les A6 et les autres AUDI d'ailleurs, l'essuie glace AR au repos se trouve du côté conducteur.

Posté(e)

Ah oui bien vu !

J'avais jamais fait gaffe.

Oui mon avatar est bien ma voiture, j'aurais jamais pensé qu'il te mette sur la voie :)