Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas mal cherché mais je souhaite avoir des avis ou des conseils.

Je souhaite juste avoir la possibilité de connecter une clé USB afin de lire ma musique et bien évidemment de conserver les commandes d'origine...

J'ai deja le bluetooth pour les appels mais apparement impossible de jouer ma musique via bluetooth...

Je veux faire au plus simple et j'observe que l'AMI + câble USB est la meilleure solution.

Est-ce compliqué il y a t-il de grosses modifications ou d'autres choses à changer... J'ai lu qu'il fallait changer la boîte à gants. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai bien l'espace nécessaire pour mettre le boîtier.

Et j'ajoute que sous l'accoudoir j'ai une Connectique je suppose pour brancher un téléphone d'époque...

Voilà si vous avez plus d'informations je serais content de vous lire afin de simplifier les démarches.

Je suppose que le modèle sur mon véhicule est le MMI 2G vu que c'est une Audi S5 4.2 de 2008.

Merci

post-135609-0-31963800-1458113671_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cable AMI+cordon AMI USB c es effectivement le plus simple y aura juste un passage au vag a prévoir .

niveau difficulté si tu as les clef d extraction bha sa prend 1h grand max de poser l ami

ps: tu n as pas besoin de changer la boite a gant ou quoi que se soit.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je suis prêt à faire l'acquisition d'un boitier me permettant d'y insérer des clés USB, un carte SD ou encore y brancher un appareil sur un mort minijack.

Néanmoins, je ne sais pas si mon MMI est compatible.

Mon Q7 de 08/2006, c'est un AVUS 3L TDI.

J'ai réussi à démonter le changeur 6CD mais il n'y a que deux prises derrière l'appareil en question.

[url=http://www.pictureland.fr/v2/image-525861.html][img=http://www.pictureland.fr/v2/image-525861-m.html][/url] 

Je n'ai pas trouvé d'autre prise. Alors je ne voudrais pas faire l'acquisition d'un appareil sans avoir la certitude que je peux le brancher.

Merci d'avance pour vos réponses

Dom