Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , J'ai fait beaucoup de recherche et je n'est pas trouvée de réponse avec tout les sujets qui peut avoir .

J'ai achetée il y as 2 ans une audi a3 1.9 TDI 110ch ambiante. de 98

Cela fait 1 mois ( 1 fois sur 10) quand j'allume mes phares mon compteur ne fonctionne plus tout reste bloquer ( aiguille d'essence ect....) alors je devais débrancher ma batterie et la rebrancher et sa fonctionner a nouveaux , sauf que depuis hier cela mais arriver donc j'ai débranché ma batterie j'attend quelques minutes avant de la remettre et la quand je mais mon contacte voyant anti démarrage qui se met a clignoter moteur qui démarre mais cale au bout de 2 minutes . En regardent plusieurs forum beaucoup trop de réponse a mon gout qui ne suiver pas spécialement au même symptôme que mon véhicule.

J'ai que une clés non centraliser . Aujourd’hui j'avais penser a allez mettre du nettoyant contacte dans la prise du câblage , ayant aucune connaissance je souhaiterais avoir vos avis comment démonter ect....

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut,
Ca peut être le contacteur de neiman usé.
Regarde ici : http://tutorialaudi.over-blog.com/2014/03/changement-du-contacteur-de-neiman-audi-a3.html
Sinon, c'est bien un soucis électrique donc bien vérifier si tu n'as pas eu de fuite d'eau quelque part qui aurai engendré une oxydation.
Le mieux serai de faire un VAGCOM pour voir le défaut qui ressort.

Posté(e)

Bonjour, merci pour ta réponse alors aujourd’hui j'ai était nettoyer le contacteur du neiman mais sans succès je passe a la valise se week-end je vous tiens au courant et encore merci

Posté(e)

question bete t as essayer avec une autre clé

Posté(e)

Bonjour aslan, merci de ta réponse mais comme préciser dans mon poste je n'est que une clé :/

Posté(e)

Bonjour a tous , voila j'ai du amener ma voiture chez audi clé reprogrammer le voyant s’éteint passage a la valise ( impossible d’établir une connexion avec le calculateur ).

Je cherche desesperement le fusible du calculateur qui se trouve sous l'essuie glace une personne pour m'aider ( j'ai deja fait des recherches sur internet sans rien trouver )

Merci d'avance pour votre aide on ma parler d'un fusible 60a .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As-tu contrôlé les fusibles situés sous le cache batterie? Il me semble qu'il n'y a que 3 emplacements pour les fusibles. 1er: compartiment moteur (sur la batterie) 2ème habitacle derrière le cache joue gauche du tableau de bord, et 3ème habitacle sous la partie inférieure de la planche de bord (sous le volant) ils se trouve sur les platines relais