Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Même entretenu chez Audi Allemagne on a accès en France... ah la la ces menteurs...

appelles une autre concession et demande leur plutôt si poir eux les kilométrage lors des entretiens sont cohérents... car il est vrai qu'on a pas le droit de divulguer c'est infos. Mais il peut au moins te dire si kilométrage "parait" réel. Je dirais "parait" car il y'a quand même des pros dans le domaine du compteur...

Posté(e)

Bonsoir je revient vers vous voila l ancien proprio de l audi a3 la passé au controle tecnique et elle n est pas passé je vous joint la copie du ct pouriez vous me dire vraiment les pieces qu il ya a changer pour la repassé au controle technique et le prix des pieces car qi je lui acheter la voiture je vais lui demander de me baissé le prix .

post-135198-0-63769600-1456424727_thumb.jpeg

Posté(e)

Perso je trouve que ça pue. Je serais toi je prendrais le temps d'en trouver une autre propre.

Posté(e)

Oué apres la rotule sa coute pas cher mais le probleme de pollution ... si c est le catalyseur a changer c est 400euros . Beh le probleme c est que j ai que 1500 euros de budget donc pas facile de trouver une a3 potable pour ce prix ...

Posté(e)

FYP

Beh le probleme c est que j ai que 1500 euros de budget donc pas facile de trouver une a3 voiture potable pour ce prix ...

Posté(e)

Je serais toi avec 1500€ je m'orienterais vers autre chose, si c'est pour acheter une merguez et se retrouver avec le même montant de frais que d'achat de la voiture c'est peut être pas une bonne solution...?!

Après à toi de voir bien sur! :)

Posté(e)

Je confirmais que avec 1500€ c'était une punition de trouver une voiture potable...

Posté(e)

Oué apres la rotule sa coute pas cher mais le probleme de pollution ... si c est le catalyseur a changer c est 400euros . Beh le probleme c est que j ai que 1500 euros de budget donc pas facile de trouver une a3 potable pour ce prix ...

J'ai payé dans les 200€ mon cata sport chinois, on doit trouver des type origine pour mois que ça mais surtout ça peux venir d'ailleurs, déjà bien vérifier s'il n'y à pas une fuite à l'échappement et faire passer le CT moteur chaud et avec une partie de E85 dans le plein ça peux aussi aider.

Après c'est sur qu'à 1500€ tu aura des frais à faire après.

Posté(e)

Tdi 90? Si tu donnes pas la motorisation on peut pas vraiment t'aider.

Posté(e)

315 000 c'est pas rien mais Replay a raison, si tu as toutes les factures c'est jouable.

Certains ont prés de 400 000 avec leur tdi.

Posté(e)

j ai trouver celle ci sur le bon coin :

Pro Véhicules jms auto sarl Numéro Siren : 812655447 - Mise en ligne le 19 février à 14:43.
Prix : 1 500 € Ville : La Châtre Code postal : 36400
Marque : Audi Modèle : A3 Année-modèle : 1999 Kilométrage : 250 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vend Audi A3 1.9 TDI 110CV

1500€ PRIX FERME !

Entretien à jour.
Roule super bien,
démarre au quart de tour.

Défaut: un éclat sur le pare-brise et
aiguille du compteur bloqué. (conte-tour et celui de vitesse)

265.000kms
3 portes
CT OK.

Option:
ABS
Clim auto.
Jante Alu.
vitres électrique
Fermeture Centralisée
Direction Assistée
Etc...

Visite et essaie du véhicule uniquement sur RDV !
SARL JMS AUTO
40 rue des crosses
36400 La Châtre
vous en penssez quoi ?? sa coute cher les cable de compteur a changer ?
Posté(e)

Ben juste avec une annonce rien du tout.

En tout cas on peut pas forcément faire confiance au vendeur il a ouvert 6mois avant.

Sinon le compteur c'est 400 euros.

Et tjs meme chose si les factures sont disponibles... pas celle de la dernière vidange. Toutes...

Posté(e)

le tdi 110 est un tres bon moulin !

la distri c'est tout les 90000km ou 5ans

Posté(e)

Tous les 90000kms ou 5 ans.
Pour voir son état, il y a 2 clips qui tiennent le cache distri à déclipser.
Faut pas hésiter à regarder, c'est super important.
Si elle est pas trop mangé, c'est qu'elle est encore bonne.
S'il y a toutes les factures, la dernière distri devrait être indiquée ou dans le carnet et donc le kilométrage lorsque celle-ci a été faite.
Mise à part ça, le 110cv est un très bon moteur, fiable et économique.

Posté(e)

A voir combien de kms elle a fait depuis 2013...
Perso, c'est ça que je regarde en 1er bien avant sa durée d'utilisation...
Pour le kilométrage que peut faire un 110, j'ai l'exemple d'un ami qui en a 750000 avec une Golf 4 !

Posté(e)

A condition qu'elle soit bien entretenue, pas de raison ;)

Posté(e)

bizarre cette limite de temps pour la distribution le tdi 110 , mon carnet d entretien n indique rien , 90 0000km seulement

Posté(e)

bizarre cette limite de temps pour la distribution le tdi 110 , mon carnet d entretien n indique rien , 90 0000km seulement

La vache seulement 900.000 kms :D mdr

Posté(e)

La vache seulement 900.000 kms :D mdr

VW sont prêt à lui offrir une Golf à mon pote et ses 750000 kms s'il atteint le million, embrayage d'origine changé à 730000 LOL :D

Le truc c'est qu'elle tourne au quart de tour la G4, truc de dingue, je suis persuadé qu'elle peut y aller :D

Posté(e)

J'aime voir les compteur Vw et Audi au delà des 500 000 kms :)

Le max que j'ai vu c'est 890 000 (pas exactement mais on est plus à 500 mètres près ^^) j'ai halluciné car l'A6 était vachement propres. Je m'attendais à 2/300 000 kms....