Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme demarrage et perte de puissance

calixi

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Cédric et je suis l'heureux possesseur d'une A4 3.0 tdi de 2008 avec bientot 150000km. Ma présentation http://forums.audipassion.com/topic/183539-presentation-calixi/ . Je l'ai acheté en novembre avec 135000km. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que ma voiture manque beaucoup de pêche et une autre fois elle a mis au moins bien 7 ou 8sec avant que le moteur démarre. Aussi a froid je trouve le son bien rauque, a t elle était défapé? je mettrai une vidéo. De plus, je sais pas si je cumule les soucis, mais j'ai été surpris de limite glisser sur sol mouillé dans un rond point pourtant ne le prenant pas si vite et ayant plutôt une conduite cool alors que c'est un quattro équipé de pneus neiges (comme ça quand je l'ai acheté). Bref est-ce normal? Merci

pas faux, c'est ce que je vais faire oui. avez-vous un site à me conseiller particulièrement. Ou si une personne est de Picardie ou plus particulièrement de l'oise ou du nord de Paris aussi. Car je peux me déplacer aussi.

Si tu veux faire des codages ou que t'a l'intention de rester sur des véhicules VAG prends un original ici dans les commandes groupées. Pour de la lecture seule, amazon en a :-) des chinois

Salut, j'ai prit le mien sur price minster, celui ci :

http://www.priceminister.com/offer/buy/290350162/diag-valise-vcds-vag-com-12-12-1-version-2014-100-francais-audi-vw-seat-skoda.html

Je l'ai reçue la semaine dernière, fonctionne niquel, je peux faire un diagnostique avec et est fait quelque petite modification de codes pour les rétroviseurs par exemple.

Ok merci gwendal-bzh je regarde ça, car pour l'instant j'aimerais pas mettre trop cher, juste diag si des réparations intervienne sur mon a4. Par la suite oui je prendra un original.

Merci dony,

Pour celui-ci http://www.eobdtool.fr/wholesale/vag-usb-interface-diagnose-cable-for-audi-vw.html j'imagine que vu le prix cela concerne juste le câble. Pourquoi une t elle différence de prix avec l'original (pas d'encodage possible peut-être).

si codage possible mais pas de mise à jour logiciel : un cable = un logiciel !!!!

Certains codages ne sont pas sauvegardés pour les plus mauvais câbles et ne sont compatibles qu'avec le VCDS livré ;-)

Toute maj de VCDS bloquera le câble définitivement.

Mais bon pour un diag ça suffit largement.