Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, titine (comprendre Mégane RS) est vendue, me voilà prêt à franchir le pas. Je me renseigne déjà sur qq accessoires, le temps de faire affaire avec le vendeur du RS3 convoité.

Par accessoires, j'ai déjà vu des extensions de palette pour coller sur les existantes, car les retours convergent beaucoup vers le "elles sont trop petites". Ca ressemble à ca (fichier joint).

Est ce que qqn en as? En est satisfait? ca vaut qqch?

Au plaisir,

Florian

post-133326-0-37543300-1455894305_thumb.jpg

Posté(e)

J'en avais vu des pas mal en alu, je vais essayé de retrouver le vendeur ebay. Sinon tu as sportec qui en vends des pas mal aussi.

http://www.sportec.ch/page9138.html

Tu m'as envoyé un message au passage pour ma RS, mais elle ne doit plus t’intéresser :icon_razz:

Posté(e)

oui en effet, elles peuvent être bien...320€...:s

Exact, je me souviens avoir contacté qqn au luxembourg, mais je ne savais pas (plus) que tu étais également sur le forum. Bonne nouvelle!

Pas qu'elle ne m'intéresse plus, mais faut que je remette la main dessus pour te faire un retour.

Gautier c'est ca? :p Si c'est celle là, je crois n'a pas les sièges F1 que je recherche...

Posté(e)

oui en effet, elles peuvent être bien...320€...:s

Exact, je me souviens avoir contacté qqn au luxembourg, mais je ne savais pas (plus) que tu étais également sur le forum. Bonne nouvelle!

Pas qu'elle ne m'intéresse plus, mais faut que je remette la main dessus pour te faire un retour. Tu peux me rappeler ton annonce?

Celles dont je te parle en alu sont les mêmes que les sportec et elles étaient a 80e il me semble, je vais essayer de retrouver le lien :icon_wink:

Je voulais en acheter aussi au début mais au final je trouve plus pratique d'utiliser le levier...

La voila http://www.leboncoin.fr/voitures/924958433.htm?ca=1_s

Pour info j'ai rdv la semaine prochaine chez Audi pour faire changer disques et plaquettes en garantie :icon_smile2:

Posté(e)

Exact, elles ont l'air pas mal. Mais à quoi sert le connecteur?

Ton RS3 a exactement la configuration que je recherche, à l'exception des sièges F1. J'en ai essayé une qui ne les a pas, et on était moins bien maintenu et installé que dans les sièges de la Mégane RS (non Recaro). D'où pour moi ce critère.

Posté(e)

au fait, je viens de voir que tu as une reprogrammation sur le bouton sport. Si je franchis le pas, je pense également procéder de la même manière. Petite question cependant : peux tu activer le mode sport et la seconde cartographie lorsque tu roules? ou faut il le faire à l'arrêt, moteur éteint?

Posté(e)

Je les ai eu en alu 30 euros nickel parfaite intégration ceux qui ne connaissent pas croient que c'est d'origine ca tient du feu de Dieu seul bémol cela rajoute une épaisseur non négligeable non loin des commodos pour ceux qui ont de grandes main c'est cool mais si tu as des petites mains de fiotes tu risques de les chercher un peu plus loin qu'avant 😉😉😉

Pour 30 balles tu prends pas grand risque cherches paddleshift Audi rs3 sur Ebay

Posté(e)

Oui tu active/désactive comme tu veux c'est top :icon_biggrin:

Les Recaros... :love:

T'as bien raison, surtout qu'il y a le choix en ce moment ! Par contre prends avec garantie si tu peux, car les freins c'est vraiment de la merde. Le rappel avait été fait l’année dernière, j'ai fait 15 milles bornes et ils sont de nouveau voiles. Le pire c'est que j’ai jamais tape dedans, je comprends pas comment ils ont pu se voiler...

Posté(e)
C'est le point qui m'inquiète pour les freins. Et pourquoi pas les changer par des disques plus grands, ca coute peut etre 1500€ mais au moins on est tranquille, et en plus ils seront plus performants?

post-133326-0-45443700-1455984158_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai, depuis plusieurs années, les palettes carbone Sportec, produit de grande qualité et cher !

http://www.sportec.ch/page9186.html

Contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la photo, le contraste alu-carbone n'est pas génant puisque le carbone des palettes s'accorde bien au cuir noir perforé du volant, volant qui lui aussi présente les deux aspects du noir du cuir perforé et du gris de l'alu.

366942sportec1.jpg