Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trouver un kit xenon non chinois et fiable pour a3 8p

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche depuis quelques jours d'un kit xenon de qualite et sans risque pour les composants électroniques de ma voiture.

Après m'avoir rapproché de plusieurs vendeurs , j'estime que ses produits n'atteignent la qualite que je recherche....

J'ouvre ainsi ce sujet pour que vous me donniez vos avis et partager mon expérience dans la recherche du kit que je monterais sur ma voiture .

Bonjour à tous

Bam-power je sais que ton conseille c'est de bon grée! mais Cnjy pour moi c'est à éviter sans moderation.

Dans ma recherche depuis plusieurs semaines sur de kits xenon j'ai eu l'opportunité de connaître CNJY,

Au départ tout allez bien je posait des questions ils répondaient... Mais dès que j'ai posé des questions techniques ils ont commencé à s'incomoder...

Ils ont du mal à reconnaître que son matériel est fabriqué en Chine et sourtout de q'on aborde la question du moteur de l'essuie-glace ne peuvent pas assurer que sont matériel est sans risque pour le moteur d'essuie-glace .

Bilan très negatif, très mauvaise impression, moi je n'achèterai pas chez eux et je conseille de pas le faire.

De toute façon, quelque soit l'ampoule xénon que tu prendras, tu éblouiras les autres car ton bloc optique n'est pas prévu pour cela.

Bien voir c'est bien, mais pas au détriment des autres ;)

• 3 semaines plus tard...

evite les chinois , si finalement tu veut vraiment des chinois , oublie pas ca ( tu prend les ballast , tu les entoure bien avec le papier alu ou schotch alu , si non tu va avoir

des erreur de se que sera plu proche a tes ballast , il ma taper des erreur de abs , au tableau de bord , ca envois des ondes qui fait erone la voiture ,une fois isole tout

marche a merveille alors faut pas oublier les papier alu ;)