Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prochaine A1, c'est pour quand?

DB.RS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le net des dessins de ce qui pourrait être la prochaine A1... Quelqu'un a une info sur la date à laquelle elle devrait sortir? 2018 ou avant?

+1

Forte chance que l'on commence à voir des mulets en test mi-2017 avec une présentation à Francfort en septembre ou au plus tard,Genève 2018 .

Changer un vehicul neuf lorsqu'il a 3 ans, ce n'est pas la pire opération d'un point de vue économique ?

C'est les 3 premières années qu'il perd un max et après que ça se calme ?

C'est simplement que pour le moment la S1 me correspond mieux au quotidien.

Pour avoir eu la RS3 pendant 1 semaine, au niveau sensation la S1 n'a rien à lui envier.

Mais je n'ai jamais comparé les 2 voitures, j'ai juste indiqué que lors de la sortie de la nouvelle S1 je passerais sur le RS3, je ne vois pas en quoi je fais penser à Top Gear.

Après effectivement ce n'est plus la même catégorie ni le même prix, mais pour moi,c'est la suite logique.

Je n'ai essayé ni lune ni l'autre, mais j'ai du mal a imaginer que RS3 et S1 retourne les mêmes sensations.

Et c'est justement l'argument que retourner TGF en disant sur TTS c'etait pareil qu'une R8.

J'ai probablement mal interprété ce premier message.

Je ne vois pas ce qui peut être mal interprété dans mes derniers messages qui sont pourtant clair et je ne fais pas de comparaison entre les 2 voitures qui ne sont en rien comparables.

Une S1 reprogrammé ou avec boitier ABT qui sort entre 320 ou 330 CV, peu apporter quasiment sur une petite route de montagne les mêmes sensations qu'une RS 3 de 367 CV (rapport poids/puissance)

Après forcément, ce n'est pas la même voiture ni le même moteur, on est sur un 5 cylindres, pas la même sonorité, pas le même gabarie.

Enfin bref ...

Bah on fera avec ... la RS3 me fait de l'oeil, je ne vais même pas attendre 2 ans je pense

Parfait mon S1 aura 3 ans ce sera le moment de passer à autre chose