Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Forfait Service Entretien et Assistance VR

Jerry33

Messages recommandés

Ayant pris mon véhicule en LOA, j'ai aussi souscrit aux 2 options suivantes "Forfait Service Entretien" 12€ /mois et "Assistance Véhicule de Remplacement" 6€ /mois. Mon CC m'avait rapido expliqué que cela couvre mes futurs révisions et le prêt d'un véhicule.

Mais par contre je ne trouve aucune info sur leur site expliquant en détail ce à quoi cela donne droit et sous quelle condition, et n'ayant ces informations inscrites que sur mon contrat (aucune doc précise), avez vous déjà souscrit et utilisé ce type de service ?

Ma question est surtout de savoir si en se présentant dans n'importe quelle CC Audi, acceptent-ils si facilement de faire la révision du véhicule et d'en prêter un de remplacement sans faire de facture et faire payer le client (les CC ont tellement l'air de se faire la guerre que je doute que ce soit si simple...).

Merci de vos retours d'expérience :)

"Assistance Véhicule de Remplacement" 6€ /mois !

Avec une révision tous les 2 ans, ça fait 144€. Pour 1 ou 2 jours :reflexion:

Moi la concession me prête un véhicule pour 0€ :marcelpoire:

Domi ta CC te prête un véhicule lors d'une révision ?

Ils me prêtent systématiquement une A1 ou autre quand panne mécanique (malheureusement déjà 2 fois sur le SQ5) mais jamais lors des révisions, où je dois payer 30€ si je veux un véhicule pour la 1/2 journée (vu que c'est dans un immense centre commercial à Aubagne je file à pieds et je patiente en musardant dans les magasins).

Oui.

Je la dépose le matin ver 8h00 et je la récupère le lendemain à 8h00, car le soir c'est trop juste avec mon boulot.

En général, je prends rendez-vous en fonction de mes disponibilités et de celle d'un véhicule de prêt.

Je pense qu'ils te font une "fleur" pour "bon client" car normalement en cas de révision ils ne prêtent pas de véhicule c'est écrit en toutes lettre dans la concession où je vais.

Idem pour moi : prêt d'une A1 ou autre en cas de panne et lors des révisions. Carte de la CC pour en bénéficier. 165 euros, validité 4 ans. Déjà testé lors de mon incident rongeur. A1 prêtée 4 jours, limite 150km/ jour. Tip top.

"Carte de la CC pour en bénéficier" ..... :marcelpoire:

En cas de panne ils prêtent ça je l'ai déjà mentionné et c'est normal, mais révision non (d'autant plus que ça ne dure que 2 heures et qu'on peut pratiquement attendre le véhicule en se faisant offrir le nespresso :roi: ).

Ah bon ? Il fallait payer quelque chose, alors ? Ah zut... Rien demandé (moi), rien réclamé (eux) en ce qui me concerne. Ouf... :D