Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel modele choisir?


Messages recommandés

Re salut tout le monde! Apres mure réflexion, je cherche du coté des A4 break et A6 break avec motorisation 2.0tfsi, 2.4V6 et 3.2V6.

D'ailleurs j'aurai besoin d'un avis sur une que je trouve pas chere vu le kilometrage mais elle a un capteur de position HS et je ne sais pas si c'est celui de la boite ou celui d'arbre à cames.

http://www.leboncoin.fr/vi/885438573.htm

Dommage que j'habite loin sinon j'y serai aller passer un petit coup avec Vag-com pour en savoir plus....

 

Du coup avec les V6 je suis casi obligé de prendre boite auto (hyper rare d'en trouver en boite méca...)

En critere j'en suis donc à 8500€ max, avec les motorisations que j'ai cité au dessus et pas plus de 200.000km. J'ai tout relevé sur le bon coin (lol)

Au passage si une ame charitable sur la région parisienne peut jeter un coup d'oeil sur celle de l'annonce que j'ai posté ce serait sympa (et si elle a vag-com encore mieu)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyant moteur allumé donc c est pas celui de boite

ca peut etre celui d aac ou celui de papillon

si c est le papillon un simple nettoyage peux suffire

par contre c est une boite 6 sur les tiptronic de C6

il sait pas trop ce qu il vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule pas assez pour un diesel désolé!

Ah ok donc si y'a le voyant moteur allumé ça peut pas etre un soucis de boite? C'est une bonne chose deja. C'est plus simple de changer le capteur aac ou papillon que boite!

D'apres vous ça peut etre une bonne affaire vu le kilometrage? Il y'aura donc ce capteur à voir, les pneus à monter mais fournis et une recharge de clim (60)

Edit : en voulant revoir l'annonce je viens de voir qu'elle a été vendue, l'annonce n'apparait plus comme ça au moins c'est réglé grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment! Dans tous les cas j'irai avec le vag com pour le vehicule que je compte acheter. Comme ça petit scan rapide des defauts et controle du kilometrage. Si le mec est reglo y'a pas de raison qu'il refuse. J'avais fait comme ça pour ma A3 (que je vend d'ailleurs, une 1.8T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...