Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siege conducteur en panne sur A4 B8


mattoo

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

j'ai un soucis avec le siege conducteur de mon A4 B8 ambition luxe, donc électrique : le moteur accepte d'aller vers l'avant, mais pas vers l'arrière. Le siege est (à force d'essayer des trucs) désormais bloqué en position la plus avancée possible (super...).

 

Il accepte de monter / descendre, le dossier fonctionne aussi de même que les lombaires.

 

Un dépanneur "audi" est venu sur site mais n'a rien plus faire, il ne voit pas d'où ça peut venir, pense au moteur en panne ou aux commandes en panne (sachant que le siege avance, est-ce le même moteur pour les deux sens ?).

 

Avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Une idée de prix aussi ?

 

J'avoue que je le sens mal :(

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors globalement, c'est le même moteur qui fait les deux sens, donc si il avance, il peut reculer. En gros, le problème doit venir de la commande du siège ou de la partie puissance (genre relais)

 

Je n'ai pas les plans de câblages sous les yeux mais je ne voit que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse ! je dois confier ma batmobile (ouais enfin genre quoi) à un petit garagiste de quartier, je vais lui évoquer ce point. L'idée étant d'éviter d'en avoir pour un million de dollar (par chez moi Audi facture 130 euros de l'heure.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...