Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais bientôt craquer pour une new A3 3p.

voici le descritptif du modèle que j'envisage de commander :

A3 2L TDI Ambition

- peint métal noir fantôme

- RS 9 branches en 17'

- sièges cuir/alcantara noir ou cuir bi-ton noir graphite/noir, d'ailleurs que me conseillez-vous ?

ensuite, je suis intéressé par les encarts alu, apparemment il y a des encarts alu medial et de l'alu brossé, quelle est la différence ? qqn aurait-il des fotos de ces encarts ?

également, le pack éclairage a l'air intéressant, qu'en pensez-vous ? avez-vs des fotos de ce pack ?

c'est un véhicule que je vais commander en Belgique, par ailleurs le vendeur me disait qu'il n'était pas possible d'avoir le système Bose seulement càd sans autoradio ? qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos conseils

samsat

Posté(e)

coucou.gif @samsat mad.gif Hé ho tu attend koi pour craquer pour une new A3, en plus avec un super modèle que tu envisage(A3 2L TDI Ambition)

vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!!vite!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

slt tigrou,

c clair que je vais craquer pour la new A3, ce n'est plus qu'une question de détails : sièges cuir/alcantara ou cuir bi-ton, encarts alu ou pas, pack élcairage ou pas ?

ensuite, une autre question : quelle remise maximale peut-on espérer ds un garage français ?

en fait, je suis français et ça fera ma troisième A3 que j'acheterai en Belgique ; et donc, je ne fréquente plus trop les gges Audi français, je ne suis dc plus au courant des pratiques commerciales en termes de remises ???

samsat

Posté(e)
slt tigrou,

c clair que je vais craquer pour la new A3, ce n'est plus qu'une question de détails : sièges cuir/alcantara ou cuir bi-ton, encarts alu ou pas, pack élcairage ou pas ?

ensuite, une autre question : quelle remise maximale peut-on espérer ds un garage français ?

en fait, je suis français et ça fera ma troisième A3 que j'acheterai en Belgique ; et donc, je ne fréquente plus trop les gges Audi français, je ne suis dc plus au courant des pratiques commerciales en termes de remises ???

samsat

279464[/snapback]

coucou.gif re moi bigsmile.gif

heu dry.gif pour la remise, moi j'ai heu -16% ( mais biensur une remise spécial, que j'ai du réfléchir en 15minutes biggthumpup.gif

car je sais qu'il y aurais plus de remise comme cela!!!

Ce jour là je croi que le directeur commercial il est tombé sur la tête bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Pour le bose, il me semble qu'il ne fonctionne que avec un autoradio Audi vendu en option (ou de série)

Sinon, la remise dans un garage francais doit etre de 10% je pense

Perso question de gout je prenrais le crui bi-ton, je ne suis pas un "pro"alcantara... mais chacun ses gouts ... coucou.gif

Posté(e)

l'alu medial est uniquement en option sur les modeles ambition, l'alu brossé est de serie et exclusif aux finitions s-line et exclusive line.

pour le choix de l'inter c'est plutot une affaire de gout personnel

Posté(e)

ah j'oubliais, la clim n'est pas de serie en belgique exclamation.gif

Posté(e)

tigrou> c'était une occasion à ce tarif ?

Posté(e)

belgique pack clim+regul vitesse... au final elle est toujours moins cher qu'en france nananaaaah

belgique.gifck1.gifout1.gif

Posté(e)

En Belgique, exactement, il faut prendre un pack qui comprend la clim auto + le régul de vitesse.

vs pensez qu'une remise de 10% est envisageable ds une concession française ???

si oui des cas concrets svp !!!!

Posté(e)

Un petit cuir bi-Ton exclusive line rouge/noir rolleyes.gif

Posté(e)

samsat> 10 % je ne pense pas à moins que ce soit un modele en stock, sinon 8% c'est possible surtout sur une 3 ptes.

en belgique c'est une 136 ch en 7 cv exclamation.gif

Posté(e)
En Belgique, exactement, il faut prendre un pack qui comprend la clim auto + le régul de vitesse.

279529[/snapback]

J'ai commandé mon audi samedi, j'ai négocié avec le commercial d'audi qui m'a fait 6,7%.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est déjà pas mal, Audi, Mercedes et BMW rechignent à faire de gros rabais sur leurs véhicules.

Donc si tu esperes 10%, ca va etre chaud à avoir.

Posté(e)

279529[/snapback]

autoplanet.fr coucou.gifbien.gif

Posté(e)

j ai eu mieux chez elite auto.fr! bien.gif

genre 10.8% + 8% pour les options.

autoplanet = 10.5%.

c est toujours 0.3% de gagné surtout sur 30000€ environ. bigsmile.gif

Posté(e)
j ai eu mieux chez elite auto.fr! bien.gif

genre 10.8% + 8% pour les options.

autoplanet = 10.5%.

c est toujours 0.3% de gagné surtout sur 30000€ environ. bigsmile.gif

279570[/snapback]

oui mais a la différence, avec autoplanet, c'est toi qui va commander ton auto chez le concessionnaire .... coucou.gif

Posté(e)

de plus elite auto te taxe de 250 euros de frais de préparation du vehicule, presque 1% en fait !

Posté(e)

sachant cela, ça change tout!

VACHEMENT bien fait ce forum! coucou.gif

Posté(e)

nico078> ce n'est pas occulte leurs frais c'est indiqué sur le site !

Posté(e)

oui je m en doute mais ma derniere reponse indiquait que je n avais pas fais attention!

Par contre le fait de la prendre en concession cela améne pas un delai plus long?

Car avec elite c est eux qui te trouvent la voiture, avec si elle n existe pas les options se rapprochant le plus de la commande?

Posté(e)

Avec l'equipement que tu prends tu devrais regarder en direction de la S line coucou.gif

Le pack éclairage est indispensable pour faire resortir le cachet intérieur bien.gif

Invité Stephan
Posté(e)

Super voiture..très bon choix!! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Avec l'equipement que tu prends tu devrais regarder en direction de la S line coucou.gif

Le pack éclairage est indispensable pour faire resortir le cachet intérieur bien.gif

279701[/snapback]

Pas idiot ta proposition bien.gif

Posté(e)
Pas idiot ta proposition  bien.gif

279794[/snapback]

Merci wink.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis posé la même question il y a environ 1 mois pour une A3 Ambition TDI 140 (PM, cuir/alcantara, encarts alu, TO, pack éclairage, régul vit), tour des garages en France (région IDF et Nord) résultat pas plus de 8,5%.

Du coût direction la Belgique où le véhicule est moins cher qu'en France, et même s'il ne possède pas la clim ni la radio il reste intéressant en terme de prix avec la remise (8%).

Au final véhicule environ moins cher de 1300€ / à la France.

Reste plus qu'à attendre la livraison prévue fin octobre

Posté(e)
Bonjour,

Je me suis posé la même question il y a environ 1 mois pour une A3 Ambition TDI 140 (PM, cuir/alcantara, encarts alu, TO, pack éclairage, régul vit), tour des garages en France (région IDF et Nord) résultat pas plus de 8,5%.

Du coût direction la Belgique où le véhicule est moins cher qu'en France, et  même s'il ne possède pas la clim ni la radio il reste intéressant en terme de prix avec la remise (8%).

Au final véhicule environ moins cher de 1300€ / à la France.

Reste plus qu'à attendre la livraison prévue fin octobre

279937[/snapback]

Bonsoir,

tu es passé par quelle concession en Belgique ? tu as dc eu 8% de remise si j'ai bien compris sur le nveau modèle avec single frame !

Samsat

Posté(e)
coucou.gif

Pour le bose, il me semble qu'il ne fonctionne que avec un autoradio Audi vendu en option (ou de série)

Sinon, la remise dans un garage francais doit etre de 10% je pense

Perso question de gout je prenrais le crui bi-ton, je ne suis pas un "pro"alcantara... mais chacun ses gouts ... coucou.gif

279477[/snapback]

Commence à te lever de bonne heure pour avoir -10% bigsmile.gif

Posté(e)
Bonsoir,

tu es passé par quelle concession en Belgique ? tu as dc eu 8% de remise si j'ai bien compris sur le nveau modèle avec single frame !

Samsat

280261[/snapback]

J'ai acheté 4 titines chez AB-Mons à ... Mons toujours très clean et transactions par tel. Je venais avec mes plaques neuves et repartait avec la titine. On me propose un devis à 24700 pour ma prochaine si je remonte dans ch'nord cet hiver 'en combi de ski' biggthumpup.gif

Posté(e)

Lors de l'achat de la mienne prix de revient : 24500 toutes taxes payées(en belgique, à Rochefort) alors qu'en france avec 8% maxi j'arrivais à 25200 ...

Sans compter la reprise éventuelle de ma TDI 130 qui s'avérait supérieure en Belgique bien.gif Mais bon je l'ai vendu encore mieux moi même wink.gif

Quant au débat TDI 136 (7cv) au lieu de TDI 140 (8cv) il faudra que l'on me prouve que les 4 chevaux d'écart sont importants blink.gif .... surtout en ces temps répressifs ... furious.gif

En plus celà permet de faire un petit tour dans le plat pays ... belgique.gif

Posté(e)
Bonsoir,

Samsat

280261[/snapback]

Oui 8% à Mouscron pour une signe frame, c'est une concession assez connue dans la région Nord qui vend à peu près 70% de ses véhicules aux Français.

Par contre nous avons commandé 2 A3 similaires en même temps, ça a peut être aidé pour les 8%.

Sinon 7,5% sans problème, je pense.

Posté(e)

Pour ma part 7% + des pneus Michelin. Je pense que c'est déjà une bonne remise. Par contre j'ai vu du 19%??? Comment t'as fait???

Posté(e)

je pense que les 10% sont negociables en france

apres 5 min et sans nego on m a proposé en concession 8%, dc possibilité de taper plus haut en passant du tps a negocier

pareil a mouscron aussi 8% sans probleme....

par contre BMW ne lache pas plus de 5% a la base donc pour aller chercher une aussi bonne remise qu Audi faut se lever de bonne heure...

Posté(e)
Pour ma part 7% + des pneus Michelin. Je pense que c'est déjà une bonne remise. Par contre j'ai vu du 19%??? Comment t'as fait???

280811[/snapback]

coucou.gif ben avec beaucoup de chance et aussi a cause d'un club que je suis biensus président bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

279701[/snapback]

Slt Max,

c'est sûr qu'avec les options que je souhaite prendre, la version s-line pourrait être un bon compromis, mais il y a une chose qui ne me plait pas sur la finition s-line : c'est l'intérieur tissu/cuir.

Je sais, je pourrais opter pour un intérieur tout cuir en s-line, mais là j'explose qq peu mon budget !!!!!

je pense que je vais prendre une A3 2.0 TDI Ambition noir fantôme avec cuir/alcantara noir et jantes rs9

pour les applications alu médial, je dois voir en concession le rendu sur échantillon, car ça fait un peu nid d'abeille? c clair que je préfèrerais l'alu brossé de la sline, mais bon ..... !!!

samsat

Posté(e)
Slt Max,

c'est sûr qu'avec les options que je souhaite prendre, la version s-line pourrait être un bon compromis, mais il y a une chose qui ne me plait pas sur la finition s-line : c'est l'intérieur tissu/cuir.

Je sais, je pourrais opter pour un intérieur tout cuir en s-line, mais là j'explose qq peu mon budget !!!!!

je pense que je vais prendre une A3 2.0 TDI Ambition noir fantôme avec cuir/alcantara noir et jantes rs9

pour les applications alu médial, je dois voir en concession le rendu sur échantillon, car ça fait un peu nid d'abeille? c clair que je préfèrerais l'alu brossé de la sline, mais bon ..... !!!

samsat

282537[/snapback]

Je trouve l'ambiance cuir/tissu des plus agréables avec un côté sportif sympa bien.gif

Posté(e)

samsat> un conseil installe toi dans une s-line avant de te decider car Max à raison, hier j'etais partis pour signer sur une ambition avec cuir alcantara noir et apres avoir mis mes fesses dans la s-line du vendeur, j'ai craqué tout de suite pour cette finition bien.gif le ciel de toit noir achève la sportivité de l'habitacle déjà présente mais ajoute vraiment un plus, par contre j'ai pris les inserts piano laqué noir !

Posté(e)

Perso je suis un peu comme samsat le cuir Tissus de la S Line ne m'a pas convaincu. Quant au pavillon noir, je sors d'une série 3 pack "M" et c'est vrai que celà crée une ambiance particulière.

Je suis cependant parti sur une Ambition noir Fantôme avec cuir / alcantara noir et et pavillon argent à cause du cuir / tissus présent sur la S Line.

Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas..