Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Lors de l'achat de la mienne prix de revient : 24500 toutes taxes payées(en belgique, à Rochefort) alors qu'en france avec 8% maxi j'arrivais à 25200 ...

Sans compter la reprise éventuelle de ma TDI 130 qui s'avérait supérieure en Belgique  bien.gif Mais bon je l'ai vendu encore mieux moi même  wink.gif

Quant au débat TDI 136 (7cv) au lieu de TDI 140 (8cv) il faudra que l'on me prouve que les 4 chevaux d'écart sont importants  blink.gif .... surtout en ces temps répressifs ... furious.gif

En plus celà permet de faire un petit tour dans le plat pays ...  belgique.gif

280567[/snapback]

Il est possible de commander une version 140 Cv 8cv en belgique, surtout pour nous les francais.., c ce que j ai fait, et il n y pas de soucis.

A verifier, mais il me semble que le couple est aussi un peu different.., mais la difference doit etre minime... coucou.gif

Posté(e)
Perso je suis un peu comme samsat le cuir Tissus de la S Line ne m'a pas convaincu. Quant au pavillon noir, je sors d'une série 3 pack "M" et c'est vrai que celà crée une ambiance particulière.

Je suis cependant parti sur une Ambition noir Fantôme avec cuir / alcantara noir et et pavillon argent à cause du cuir / tissus présent sur la S Line.

Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas..

284083[/snapback]

Slt cdvh,

j'ai commandé mon a3 cet après midi. Verdict :

A3 3p TDI 140 Ambition

Extérieur noir fantôme

Intérieur cuir/alcantara noir

jantes rs 9 en 17"

encarts alu medial et pavillon argent

achetée en concession belge donc kit climatisation comprenant la clim auto et le régul vitesse

délai mi décembre .... ma copine s'impatiente déjà (6h après la cde !!!!)

samsat

Posté(e)
Il est possible de commander une version 140 Cv 8cv en belgique, surtout pour nous les francais.., c ce que j ai fait, et il n y pas de soucis.

A verifier, mais il me semble que le couple est aussi un peu different.., mais la difference doit etre minime... coucou.gif

284106[/snapback]

slt Oliv57,

exactement, tu peux commander une A3 140cv (dc 8cv fiscaux en France) en Belgique.

mais bon la différence est quasi nulle.

en passant en 136 cv (cd 7cv fiscaux en France) tu y gagnes pour la carte grise et l'assurance.

Samsat

Posté(e)
Slt cdvh,

A3 3p TDI 140 Ambition

Extérieur noir fantôme

jantes rs 9 en 17"

achetée en concession belge donc kit climatisation comprenant la clim auto et le régul vitesse

samsat

284570[/snapback]

Jolie config bien.gif

Posté(e)
Slt cdvh,

A3 3p TDI 140 Ambition

Extérieur noir fantôme

jantes rs 9 en 17"

samsat

284570[/snapback]

Salut,

Je ne vais pas te dire que ta config n'est pas sympha étant donné que j'ai comandé la même le 29 juillet..., avec en moins les jantes et en + un TO, la radio (hors de prix) et le pack éclairage. Dans quel garage as tu commandé pour finir ?

Pour moi livraison fin octobre, je mettrai quelques photos sur le site ça te donnera une idée....

Posté(e)
Salut,

Je ne vais pas te dire que ta config n'est pas sympha étant donné que j'ai comandé la même le 29 juillet..., avec en moins les jantes et en + un TO, la radio (hors de prix) et le pack éclairage. Dans quel garage as tu commandé pour finir ?

Pour moi livraison fin octobre, je mettrai quelques photos sur le site ça te donnera une idée....

285447[/snapback]

slt,

j'ai commandé mon a3 ds un garage belge : le garage Delory à Tournai.

Mes deux précédentes A3, je les avais achetées au Garage Delune également à Tournai, mais cette fois-ci je suis passé par le garage Delory qui m'offrait une remise plus importante.

De toute façon, ces deux garages (Delune et Delory) appartiennent au même groupe (un groupe de concessionnaires du Nord de la France).

Samsat