Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis un nouveau propriétaire d'une Audi. C'est une A5 sportback 2.0 tfsi 2010.

Je vous rejoins sur ce dorum car je veux apprendre le max sur ma voiture. Je suis immadiatement tombé sous son charme et je veux bien prendre soin d'elle .

Voila je vous montre des photos. Dites moi ce que vous en pensez, et je suis preneur pour tous vos conseil

Merci

post-134230-14538399444249_thumb.jpg

post-134230-1453839966113_thumb.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci beaucoup.

Une première question. Je vois que le 2.0 tfsi c'est soit 180ch soit 211. Comment puis je savoir pour la mienne ?

Posté(e)

Tu ne l'as pas demandé au vendeur ?

Je pense que tu peux le voir au niveau des chevaux fiscaux, combien en a la tienne ?

Posté(e)

Bienvenue !

C'est en effet étonnant que tu aies acheté un véhicule sur coup de coeur sans t'être renseigné sur les caractéristiques.

Tu peux aussi poster quelques photos de détail de ton habitacle, ca aidera les pros du forum à définir les options et les finitions. Je l'avais fait dans l'attente de la mienne et j'ai été très surpris de tout ce que les membres ont pu en tirer ;)

Posté(e)

Lol je confirme. Moi j'avais jamais pensé à prendre une audi au début, j'étais sur la série 3 coupé. Cette A5 est la première que j'ai vu et c'était le coup de coeur.

En plus j'ai pris énormément de risques : je l'ai vu un jeudi soir (oui la première fois il faisait nuit :) ) le lendemain a midi elle était a moi. Je n'ai pas eu le temps de bien la "fouiler"

Pour les chevaux c'est bon j'ai vu sur oscaro.com, c'est un 180ch.

Voici une photo du tableau de bord, je ne sais pas c'est quelle version du MMI, si vous pouvez m'aiderpost-134230-14538845350116_thumb.jpg