Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attention arnaque avec mes photos

Messages recommandés

Une belle arnaque sur leboncoin ( signalée)

http://www.leboncoin...1224.htm?ca=9_s

C'est la mienne vendue plus bas. Car le vieux break est parti il y a deux ans remplacé par le A4 B7, depuis

http://www.leboncoin...3794.htm?ca=9_s

Ah d'accord. Et toi tu te fies à une autre photo empruntée / volée pour vendre/ acheter une caisse. T'es niais alors :MdrDevil:

La réponse de "coincoin "

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2016.

La mienne

Mais enfin, vous voyez bien que c'est la meme photo. A la différence que celle de l'arnaque montre un break en arrière plan que j'ai vendu il y a trois ans, remplacé par celui de dos dans "mon " annonce qui un A4 B7 qui n'a rien a voir. Et tout celà dans ma villa se trouvant à Bastia
Quelle preuve vous faut-il. ??? A moins que vous ne couvriez de telle pratique ou soyez complices; Ce qui est très grave et dénonciable auprès des autorités. Je vous mets deux photos suplémentaires devant mon gge sous les roches. Alors intervennez>.......
Dans l'attente de votre rapide réponse, avant contact auprès des autorités compétentesS

ans compter le tord que fait à mon annonce cette dernière; Combien de clients potentiels pourraient eux aussi penser à ce que la mienne / vraie serait dans la combine de l'arnaque :madgo: :madgo: :madgo:

+ 1000

Je ne comprend pas le laxisme dont font preuve de plus en plus de personnes.

Après il ne faut pas s'étonner que certains se permettent de faire tout et n'importe quoi.

Mais après tant que cela ne les touche pas personnellement, rien n'est grave, jusqu'au jour où !

Faut ouvrir les yeux, on est pas dans un monde de Bizounours.

Si je prend une photo de la femme d'un copain en maillot de bain pour vendre le même maillot et que je l'affiche sur LBC, à mon avis je suis mort.

Ne riez pas, mais imaginez plutôt si c'est la votre. :MdrDevil:

+ 1000

Je ne comprend pas le laxisme dont font preuve de plus en plus de personnes.

Après il ne faut pas s'étonner que certains se permettent de faire tout et n'importe quoi.

Mais après tant que cela ne les touche pas personnellement, rien n'est grave, jusqu'au jour où !

Faut ouvrir les yeux, on est pas dans un monde de Bizounours.

Si je prend une photo de la femme d'un copain en maillot de bain pour vendre le même maillot et que je l'affiche sur LBC, à mon avis je suis mort.

Ne riez pas, mais imaginez plutôt si c'est la votre. :MdrDevil:

Vas y fait peter les photos de la voisine. :moto:

Tiens la mienne la semaine dernière en panne de machine à laver :MdrDevil:

jupe-t10.jpg

Pour la machine à laver pas de problème, je gère.

mais pour le reste faut pas venir avec un couteau suisse, mais avec la caisse à outils qui va bien. :MdrDevil:

Moi aussi j'suis intense !

Pour la détente.....

le comble dans un couple ?

Etre obliger de se déguiser en voisin pour pouvoir faire l'amour à sa femme.

:out1:

Ouais impec.

Un trav :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: garanti :moto:

A l'apéro deux jours après le dépannage. Et c'est pas une arnaque là :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

13110912.jpg

Tiens on a les memes gouts. :moto:

Chuuuuuuuuuuuuuttttt ! ! !! plus doucement. :secret: Déconnez pas les copains. Miss 2B est à la cuisine :spanking: et ne connait pas la voisine de trois villa plus loin, vivant seule. Qui m'appele à chaque souci :applaudit: :panda:

Au fait elle loue un T1 juillet / Aout :secret:

Alors là si Miss 95C loue un T1, on va être voisin.

Je boirais l'apéro tranquille en terrasse, pendant que toi, le coeur sur la main tu auras la tête dans la machine à laver.

Pas belle la vie :MdrDevil:

Bah, à 420 eur la semaine,en residence à 200m de la mer, c'est pas cher. Si Mme 80B4 veux bien venir en vacances :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: