Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier 1er jour avec ma belle pour aller au bureau et dans les bouchons...un ***** m'est rentré derrière alors que j'étais à l'arrêt :meanie: :meanie: :meanie: Dégouté....les dégâts ne sont pas monstrueux mais sur une voiture neuve c'est les boulons....Donc constat, assurance et rendez-vous ce matin avec l'expert...bilan il préconise une réparation et non un changement vu le prix de la pièce :meanie: :meanie: :meanie: puis-je imposé le changement ?

Au vu de la photo et de la pliure est ce que cela se rattrape bien en carrosserie ce genre de dégâts ?

Merci

post-74275-0-54242600-1453366467_thumb.jpg

Posté(e)

D'abord vraiment pas de chance .... :mur: Mnt si une réparation est possible c'est que les dégâts ne sont pas important...

comme solution:

-négocier avec l'expert et le garage comme quoi tu n'auras aucune tolérance . (argument nouvelle voiture)

-demander une contre-expertise.

-faire intervenir ta "DAS" si tu en a une.

Mnt c'est mieux une pare-choc bien réparé et peint, qu'un nouveau mal peint....

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire ou est la pliure je vois rien ^^?

Posté(e)

Il est où le coup ? Si c'est juste un coup de polish à donner... C'est encore mieux qu'une peinture.

Posté(e)

C' est toujours comme cela, pas facile de garder une voiture nickel longtemps ou alors il faut laisser la voiture au garage, entre les coups de portières, les gravillons,le chien du copain quand tu arrives chez lui qui vient te faire fête en sautant contre ta portière, les enfants avec les vélos,les sacs de courses de Madame qui frottent un peu l' aile. Je ne parle pas des en..... qui vont te faire de belles rayures avec une clé ou autre juste pour le plaisir ou la jalousie.Toi aussi quand tu voudras démonter un cache plastique et que tu vas griffer un peu à coté. Bon,je pense qu' il faut relativiser et la réparation sera certainement très satisfaisante et tu ne verras plus rien.

Il est vrai que la première rayure fou les boules.

Posté(e)

Le garage Audi a négocié avec l'expert que si le carrossier n'arrivait pas à un résultat Nickel, il procéderait au changement. Donc à voir après démontage si la traverse et d'autres éléments derrière le pare choc ne sont pas touchés !!

Merci pour vos messages...je sais bien qu'elle en verra d'autres mais bon un pare choc après 48heurs de vie commune c'est pas cool... :mur: Dans tous les cas Audi m'a garantie que la réparation ne se verra pas...

Posté(e)

Une réparation peut être très bien faite et tu n'y verras rien. Mais il faut que la peinture soit faite correctement et chez Audi c'est parfois n'importe quoi (tout dépend de ton garage).

En tout cas je compatis, c'est vraiment pas agréable ce genre de chose sur une voiture neuve...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Ca c'est clair que le premier jour, il y a mieux comme arrosage.....

Il m'est arrivé ce genre de soucis sur une A4, 35 km au compteur une perdrix est venue taper dans la calandre, résultat: 2 baguettes cassées donc à changer.....

D'habitude ce genre de bestiole s'envole coté champs et la, non elle est partie coté route......

Je ne me suis pas arrété mais si j'avais retrouvé la perdrix, je l'aurais broyée...