Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai profité d'un peu de soleil pour faire quelques photos avec mon tel désolé pour la qualité....

J'ai fait aussi le test 3000 8000 3 fois 7,5 7,6 7,4

sj8t.jpg

d2ly.jpg

gev5.jpg

8y2t.jpg

J'avais pas réalisé non plus qu'elle était bleu mugello, jusqu'à tes dernières photos... lol

Les 5mm en moins à l'arrière dont je te parlais, c'était en hauteur, pas en largeur...

Il y a un "vide" entre le haut du pneu et l'arche de l'aille, je trouve pas top... ou alors fait le plein d'essence lol !

En largeur à l'arrière, il manque plutôt un petit quelque chose, difficile à dire d'après tes dernières photos. (A mon gout évidement...)

Tu as peut-être encore de la marge avant que ça commence à frotter, vu que tes pneus de 255 sont bien... bien... "tirés" sur tes jantes de 10"

Si non super tes chrono aux 3000/8000, si on considère que ta voiture est pratiquement d'origine, j'ai du faire pas mal de modif. sur la mienne pour faire juste un peu mieux...
Tu as fait les mesures départ stabilisé à 3000 donc ?
Tu te souvient de la température extérieure et de l'altitude. ?
Posté(e)

Super sympa avec ces nouvelles roues !

Posté(e)

belle auto mika :race:

merci :icon_wink:

Super sympa avec ces nouvelles roues !

merci :icon_wink:

Posté(e)

J'avais pas réalisé non plus qu'elle était bleu mugello, jusqu'à tes dernières photos... lol

Les 5mm en moins à l'arrière dont je te parlais, c'était en hauteur, pas en largeur...

Il y a un "vide" entre le haut du pneu et l'arche de l'aille, je trouve pas top... ou alors fait le plein d'essence lol !

En largeur à l'arrière, il manque plutôt un petit quelque chose, difficile à dire d'après tes dernières photos. (A mon gout évidement...)

Tu as peut-être encore de la marge avant que ça commence à frotter, vu que tes pneus de 255 sont bien... bien... "tirés" sur tes jantes de 10"

Si non super tes chrono aux 3000/8000, si on considère que ta voiture est pratiquement d'origine, j'ai du faire pas mal de modif. sur la mienne pour faire juste un peu mieux...
Tu as fait les mesures départ stabilisé à 3000 donc ?
Tu te souvient de la température extérieure et de l'altitude. ?

la j'ai une cale de 5mm à l’arrière je vais donc essayer avec une 10 car pour moi aussi il manque un petit quelque chose et après je réglerai comme il se doit la hauteur :icon_wink:

j'ai fait départ stabilisé à 3000 3 fois de suite sur une route bien plate la température ext était de 13 degrés par contre l'altitude désolé je peux pas te dire...

quand j'ai été la chercher j'ai tout de suite remarqué qu'elle avait une bonne santé :icon_smile:

Posté(e)

tu dois avoir les bons AAC MIKA et apparement nous ne sommes pas beaucoup !!!! :roi:

Posté(e)

tu dois avoir les bons AAC MIKA et apparement nous ne sommes pas beaucoup !!!! :roi:

ça joue par rapport à l'année?

Posté(e)

non suivant les dires de Michel, aucune possibilite de savoir si telle ou telle voiture l'a. C'est un jeu de hasard. Moi j'ai gagne et peut etre toi vu tes chronos

Posté(e)

non suivant les dires de Michel, aucune possibilite de savoir si telle ou telle voiture l'a. C'est un jeu de hasard. Moi j'ai gagne et peut etre toi vu tes chronos

ok merci de l'info
Posté(e)

Mais c'est Mika Mika???

Ben alors tu es retombé du côté obscur!!! 😜

Elle est superbe mais je préférais ta Suzuka!😋

Posté(e)

de rien mika entre Lorrain c'est normal

:icon_wink:

Mais c'est Mika Mika???

Ben alors tu es retombé du côté obscur!!!

Elle est superbe mais je préférais ta Suzuka!

lol alex... c'est pas la même config :icon_wink:

Posté(e)

Les ceramics déboite ça j'adore!!!

moi aussi lol :icon_wink:

Posté(e)

au faite alex sur ton ancienne rs en premier tu avais supersprint c'était quel configuration stp

Posté(e)

Oui supersprint quadruples sorties vraiment un bon bruit mais pas fan des 4 tubes c'est pourquoi j'ai pris la même avec sorties ovale mais le bruit n'était pas le même et j'étais déçu!

Pour finir je suis passé à la miltek et franchement là c'était parfait pour moi!

Posté(e)

Oui supersprint quadruples sorties vraiment un bon bruit mais pas fan des 4 tubes c'est pourquoi j'ai pris la même avec sorties ovale mais le bruit n'était pas le même et j'étais déçu!

Pour finir je suis passé à la miltek et franchement là c'était parfait pour moi!

ok milltek avec ou sans résonnateur

Posté(e)

RS4 B7 = sorties OVAL :marcelpoire:

oui ça c'est clair

Posté(e)

ok milltek avec ou sans résonnateur

Sans rien mon ami... FULL BRUIT :MdrDevil:

Par contre valvé quand même...

Posté(e)

Sans rien mon ami... FULL BRUIT :MdrDevil:

Par contre valvé quand même...

sur ma première rs4 j'avais cat back magnaflow c'était quelque chose lol

Posté(e)

Perso je tenté le FULL DECATA le mois prochain...

et revendre mon 100cc ou si trop de bruit :MdrDevil: je reste en 100cc et revendrais le FULL

Posté(e)

Perso je tenté le FULL DECATA le mois prochain...

et revendre mon 100cc ou si trop de bruit :MdrDevil: je reste en 100cc et revendrais le FULL

:MdrDevil:

Posté(e)

Je prend 1 option sur ton FULL 70mm s'il te plait pas... :moto:

Posté(e)

sur ma première rs4 j'avais cat back magnaflow c'était quelque chose lol

Super barouf pour le Magnaflow USA, mais existe que en duplex, nan? :reflexion:

Posté(e)

Sans inter et sans valves!

Ok merci

Super barouf pour le Magnaflow USA, mais existe que en duplex, nan? :reflexion:

exact
Posté(e)

Petite question vue que sur la ligne d'origine le silencieux intermédiaire est supprimé j'ai juste besoin d'acheter les échappements...

Posté(e)

Si tu veux garder les descentes OEM, oui tu peux juste prendre les 2 silencieux arrières...

Mais faudra adapter car tu risque d'avoir plusieurs diamètre de tube différent... :reflexion:

Posté(e)

Si tu veux garder les descentes OEM, oui tu peux juste prendre les 2 silencieux arrières...

Mais faudra adapter car tu risque d'avoir plusieurs diamètre de tube différent... :reflexion:

Ok merci
Posté(e)

Oh fait Mika , pourquoi être retourné à la b7? Toi qui était pas mal bmw aussi?

Elle ta marqué? Je te dis ca car pour l'instant je regrette la mienne donc j'espère que je ne ferais pas comme toi!😜

Posté(e)

Oh fait Mika , pourquoi être retourné à la b7? Toi qui était pas mal bmw aussi?

Elle ta marqué? Je te dis ca car pour l'instant je regrette la mienne donc j'espère que je ne ferais pas comme toi!

je recherchais une sportive 4 portes et quand j'ai vue celle ci en vente j'ai craqué tout simplement :icon_smile:

Posté(e)

Encore une belle auto by Mika ;)

+1 pour la calandre alu + petite lame du pc av

ça se marierai super bien au bleu mugello

Posté(e)

Encore une belle auto by Mika ;)

+1 pour la calandre alu + petite lame du pc av

ça se marierai super bien au bleu mugello

Merci 😉 faut que je trouve quelqu'un qui veut échanger sa calandre alu contre la mienne 😆 la petite lame se trouve ou?